Problème avec tubemaster 1.1

ryllia -  
 ryllia -
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir des conseils concernant le logiciel tubemaster version 1.1 que j'ai téléchargé dernièrement.
J'utilisais la version 1.5.0.2 avant mais elle a décidé de ne plus télécharger correctement donc j'ai dû changer.
La problème étant que tubemaster 1.1 ne me télécharge rien.
Si j'ai bien compris, il suffit d'ouvrir la page internet de l'un des sites compatibles, de jouer le morceau et d'activer le téléchargement.
et bien, il ne veut pas. Je fais toutes les manips mais aucun téléchargement ne s'affiche sur le screenshot du logiciel. ça n'a marché qu'une seule fois, par miracle, et depuis, plus rien.
quelqu'un aurait il une idée de ce qui reste un mystère pour moi?
A voir également:

5 réponses

raylcool Messages postés 683 Statut Membre 105

Si tubemaster est légal je veux bien également des informations sur ce logiciel.

merci

ps : je vais le tester et je te dis si je suis confronter au même problème.
0

J'ai pris Tubemaster ++ et près avoir recherché un clip dans le logiciel j'ai double cliqué dessus et là il me le télécharge dans l'onglet Media Capture.

Je te dirais pour la suite.
0

Le téléchargement s'est arrété mais j'essai autre chose.

Je te tiens au courant.
0

Bon et bien tubemaster c'est de la grosse daube !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ryllia

XD
je ne suis pas une experte ni une fan de ce genre de logiciels, mais j'en ai connu 2.3 et tubemaster est le mielleur que j'ai pu utiliser. Du moins, l'ancienne version était-elle très pratique. Celle ci aussi, sous réserve que je trouve comment la faire marcher...XD
Mais merci pour tes réponses, c'est très gentil à toi d'avoir essayé de me répondre!!
0