Gendarme de joliberge

asse42 -  
 Quelqu'un qui veut de l'aide -
BONJOUR

JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT DONNER A BOIRE AU GENDARME QUI EST JUSTE AVANT JOLIBERGE.
MERCI.
A voir également:

8 réponses

matt

vous le sa vé si tu ouvre la porte de l'auberge vous parlé avec le vieux et il vous demande de dormir réponder oui et vous aller voir darkrai
4
mange ton slip

il faut aller à, bonville et attraper giratina au chemin rocheux et parle à l'enfant et il te donne la flute azur si tu as rencontré quenotor

kakino
4
147

merci
0
Quelqu'un qui veut de l'aide

le chemin rocheux n'est pas à Bonville! Mais au dessus de Féli-Machin, donc, Est-ce là que je me trompe ?Je ne trouve pas l'enfant ..
0
kakino

aussi mange des baies car ça fait péter giratina pêtera aussi vous pouvez nous remercier
4
147

cool
0
Quelqu'un qui veut de l'aide

Je ne sais pas où est l'enfant en question dans ce que tu à mis et vos histoire de faire péter Giratina x) En vrai ca m'enerve pour une fois que je trouve une solution, HELP.
Je suis au chemin rocheux, J'ai Giratina, Que faire? Manger des baies? Où est l'enfant?
Qui est Quenetor? Est-ce un simple pokemon a avoir combattu ou a avoir dans son Pokédex?
0
kakino

est ce que tu as palkia dialga va a aire de combat parle à un vieux chnok
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mange ton slip

ossi
3
Ralouf

Samira, ( Ca Mira ou pas ? ) SAMIRA !!! HAAAA HAAAA mdddr
2
nana-chan

Salut !

Y a des p'tits rigolo ici ... Entre celui qui écrit en majuscule, l'autre avec ces fautes d'orthographes ( sms ? ) et encore un qui fait des blagues douteuses ... Bref !

Le language sms est banni, les majuscules aussi !

Merci,
Nana-chan
1
*Samira*

tu pe pas imbesil
-3
Luna01

Je suis d'accord avec toi, *Samira*!
0
kjljoiuijo

n,n,jnuhiyhyighiyu

0