Formater un CD
puma67000
Messages postés
179
Statut
Membre
-
anonyme 94 Messages postés 878 Statut Membre -
anonyme 94 Messages postés 878 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un pti soucis avec mon pc portable. microsoft ma envoyer un message pour me dire que mon xp été sans doute une copie alors qu'il été vendu avec l'appareil neuf...
bref, depuis j'ai du formater mon DD est mon écran est rétréci..je suppose que microsoft à laisser une trace dans mon DD et je voudrai savoir comment le formater de façon à supprimer tout à 100%.
j'ai eu un pti soucis avec mon pc portable. microsoft ma envoyer un message pour me dire que mon xp été sans doute une copie alors qu'il été vendu avec l'appareil neuf...
bref, depuis j'ai du formater mon DD est mon écran est rétréci..je suppose que microsoft à laisser une trace dans mon DD et je voudrai savoir comment le formater de façon à supprimer tout à 100%.
A voir également:
- Formater un CD
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
27 réponses
je comprends pas.
quelle étape? formaté? je l'ai fais et j'ai tojours le problème. le logo et encore la. le formatage de bas niveau je n'y arrive pas. snif
quelle étape? formaté? je l'ai fais et j'ai tojours le problème. le logo et encore la. le formatage de bas niveau je n'y arrive pas. snif
je ne vais pas tester le formatage (mon os marche bien)
écrit a microsoft(le temps qu'il t'écrive les poules auront des dent !)
écrit a microsoft(le temps qu'il t'écrive les poules auront des dent !)
heu chez surcouf il y a 4 ans.
ils veulent me changer le DD, vu le prix je préfère essayer par moi même le formatage bas niveau mais cela ne semble pas se lancer.
ils veulent me changer le DD, vu le prix je préfère essayer par moi même le formatage bas niveau mais cela ne semble pas se lancer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question