VIRUS PLUSIEURS PROBLEMES INSUPORTABLES ...

Résolu
angelxyz Messages postés 20 Statut Membre -  
angelxyz Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,jai besoin daide rien que decrire ce message est tres dur car jai des touches de clavier qui ne marchent pas par exemple pour faire un a il faut apuiyer sur q ... enfin bref jai attraper des virus dernierement et depuis mon pc (compac hp) rame enormement certains logiciels comme Ccleaner messenger2009 Ad aware ne fonctionnent plus ... beaucoup de pages internet ne saffichent pas il y a beaucoup de messages derreur ...
Avec mon antivirus AVG jai trouve 2 cheval de troie qui sont partie en quarantaine et que jai donc suprimer puis jai refai un analyse et les virus sont toujours la jai repete cette maneuvre plusieurs fois mais sans succes.
Ensuite je me suis dis que jallais reinitialliser le systeme alors jai redemarre mon pc et pendant le demarrage jai appuiye sur F10 comme il etait ecris en bas mais F10 ne marche pas non plus ! +_+
SVP aidez moi le plus vite possible car cest de pire en pire.
DSl pour les virgules accent apostrophes manquantes cest mon clavier
Snif =[
Merci davance
A voir également:

13 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

dans la barre de tache en bas a droite tu dois avoir un petit logo marqué fr ou autre si il a changer tu cliques dessus et tu met français
3
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
pour ton souci avec le clavier il est passé en querty alors pour le remettre en azerty il te suffis de remettre la langue en français
et pour réinstaller windows sur un hp au demarrage tapote sur la touche f11
et je te conseil d'utiliser avira antivur comme anti virus
3

ok si tu cliques sur - démarrer - tous les programmes - tu as pas hp recovery
2

et tu as pas le cd d'installation?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Je vais t'aider à éradiquer tes infections, on va utiliser ComboFix :

/!\ A l'attention de ceux qui passent sur ce sujet /!\
Le logiciel qui suit n'est pas à utiliser à la légère et peut faire des dégâts s'il est mal utilisé ! Ne le faites que si un helpeur du forum qui connait bien cet outil vous l'a recommandé.

/!\ Désactive tous tes logiciels de protection /!\

• Télécharge http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau.
• Double-clique sur ComboFix.exe afin de le lancer.
• Il va te demander d'installer la console de récupération : accepte.
• Ne touche à rien pendant le scan.
• Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.

Tutoriel officiel de Combofix : http://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser­-combofix
2

alors je ne vois pas désolé
1
angelxyz Messages postés 20 Statut Membre

Salut; merci de ta reponse =] je vais essayer et je te tiens au courant
0

Par contre je ne sais pas comment il faut faire pour mettre en francais
0

Re salut, merci beaucoup pour le clavier ça a marché =) mais pour la réinitialisation du système ça na pas marché.
0

Non j'ai juste hp > mise à jour HP
0

non plus ...
0

Ok en tout cas merci de t'être interessé à mon problème & de m'avoir aidé a reparer le clavier =)
Bonne continuation
0

Bonjour, désolé pour ma réponse tardive mais merci à toi pour ta réponse très claire & bien expliqué, je vais essayer le logiciel.
Merci encore, bonne continuation.
A++++++

=)
0