Problème résolution
jeremy9987
Messages postés
69
Statut
Membre
-
jeremy9987 Messages postés 69 Statut Membre -
jeremy9987 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma résolution. depuis que j'ai instalé le driver de ma carte graphique Geforce 6200 ma résolution est passé de 1024x768 à 640x480px et impossible de l'augmenter depuis le driver de nvidia comme depuis le panneau de configuration de windows.
cela vient de mon ecran car avec un autre j'ai plus de choix. Y à t'il un moyen de l'enlever avec genre un logiciel ?
merci d'avance. je ne pourrais répondre que ce soir
cela vient de mon ecran car avec un autre j'ai plus de choix. Y à t'il un moyen de l'enlever avec genre un logiciel ?
merci d'avance. je ne pourrais répondre que ce soir
A voir également:
- Problème résolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Quelle résolution pour impression grand format ✓ - Forum Graphisme
9 réponses
reinstalle ton ancien pilote !! mais es-tu sur d'avoir télécharger le bon pilote !!!? et c'est quoi celui que t'a télécharger le 190 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bin met le pilote 185 , ça redeviendra 900*675 et puis avec le 184 1024*768 =) lol non je plaisante XD !!
ça doit etre logitiel qui se met en marche au demarage du PC voir un virus ,t'a tenter un scan anti virus ?
PS: T'a bien désinstaller le 190 avant installer le 186 ????
ça doit etre logitiel qui se met en marche au demarage du PC voir un virus ,t'a tenter un scan anti virus ?
PS: T'a bien désinstaller le 190 avant installer le 186 ????
oui j'ai désinstalé et je vien juste de le reformater donc pas de virus et c'est depuis que j'ai changer l'ecran.