RAM et Processeur graphique
vic100z
Messages postés
18
Statut
Membre
-
vic100z Messages postés 18 Statut Membre -
vic100z Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je compte faire l'acquisition d'un ordinateur très prochainement et je me demandais où peut-on trouver de quoi améliorer la mémoire vive (qui est sur mon futur pc de 3GO pour la faire passer a 4) et la carte graphique ou je ne sais quoi enfin de facon a ce que le "GeForce soit plus vers les 9000 que 6000 quoi ^^.
Merci beaucoup.
PS: Si possible donnez moi les prix et la manière de l'installer ^^' (Si c'est pas trop abuser bien sûr ^^)
(Avis aux modérateurs: prière d'être indulgent svp je sais ça fait 3 post dans la soirée mais bon je suis un peu pressé d'avoir un PC a moi vous comprenez? ^^ Encore désolé.)
PPS: Si vous avez besoin de voir de quel ordinateur je parle c'est celui là:
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-prix/inferieur-400-euro/l-107081001.html
(Vos avis sur le pc? lol désolé je sens que j'abuse là ^^)
je compte faire l'acquisition d'un ordinateur très prochainement et je me demandais où peut-on trouver de quoi améliorer la mémoire vive (qui est sur mon futur pc de 3GO pour la faire passer a 4) et la carte graphique ou je ne sais quoi enfin de facon a ce que le "GeForce soit plus vers les 9000 que 6000 quoi ^^.
Merci beaucoup.
PS: Si possible donnez moi les prix et la manière de l'installer ^^' (Si c'est pas trop abuser bien sûr ^^)
(Avis aux modérateurs: prière d'être indulgent svp je sais ça fait 3 post dans la soirée mais bon je suis un peu pressé d'avoir un PC a moi vous comprenez? ^^ Encore désolé.)
PPS: Si vous avez besoin de voir de quel ordinateur je parle c'est celui là:
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-prix/inferieur-400-euro/l-107081001.html
(Vos avis sur le pc? lol désolé je sens que j'abuse là ^^)
A voir également:
- RAM et Processeur graphique
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mon pc ram - Guide
18 réponses
Salut !
Perso directement , je te conseil pas la marque acer ! Surtout si tu veut changez les composant a l'interrieur qui sont d'origine de 1er prix et qui sont presque impossible a changer soit avec la taille de la tour ou avec la garantie qui t'en empeche !
Puis si tu veut rajouter +1GO donc mettre 4Go , ou est l'utilisé d'avoir Vista 32bit ?
Ainsi que la carte graphique , autant prendre un ordinateur plus cher et une autre marque (HP,Medion,...)
Voila ;)
Perso directement , je te conseil pas la marque acer ! Surtout si tu veut changez les composant a l'interrieur qui sont d'origine de 1er prix et qui sont presque impossible a changer soit avec la taille de la tour ou avec la garantie qui t'en empeche !
Puis si tu veut rajouter +1GO donc mettre 4Go , ou est l'utilisé d'avoir Vista 32bit ?
Ainsi que la carte graphique , autant prendre un ordinateur plus cher et une autre marque (HP,Medion,...)
Voila ;)
Bonjour,
Tu me déconseil Acer ? oui mais euh ... et après? je trouve pas grand chose d'autre moi^^.
Si je change rien c'est bon ?( j'aurais eu plus de doute sur VISTA que sur ACER non?)
Mais si tu connais un PC dans mes moyens soit 370€ pour le tout (300€ pour PC souris et clavier et 70 pour l'écran) dit le moi surtout ça ne sera pas de refus!
3 heures que je cherche je commence a saturer x)
Merci :)
Tu me déconseil Acer ? oui mais euh ... et après? je trouve pas grand chose d'autre moi^^.
Si je change rien c'est bon ?( j'aurais eu plus de doute sur VISTA que sur ACER non?)
Mais si tu connais un PC dans mes moyens soit 370€ pour le tout (300€ pour PC souris et clavier et 70 pour l'écran) dit le moi surtout ça ne sera pas de refus!
3 heures que je cherche je commence a saturer x)
Merci :)
Bonsoir vic100z,
Je suis d'accord avec alex_59330, je ne te conseille pas ACER, surtout si c'est pour jouer.
Aussi, aucun des composants de ce PC sont suffisant pour jouer aux jeux récents.
Je te conseille donc moi aussi d'acheter un autre PC, ou pourquoi pas, choisir tes composants et le faire monter.
Zouzoulle
Je suis d'accord avec alex_59330, je ne te conseille pas ACER, surtout si c'est pour jouer.
Aussi, aucun des composants de ce PC sont suffisant pour jouer aux jeux récents.
Je te conseille donc moi aussi d'acheter un autre PC, ou pourquoi pas, choisir tes composants et le faire monter.
Zouzoulle
Un ordi pour jouer à 300 €, ça n'existe que dans les rêves des gamers les plus fous :D
Non, sérieusement, un PC de gamer c'est minimum 500 € juste pour le PC.
Désolé de te dire ça mais c'est la dure réalité, donc soit tu revois ton budget à la hausse, soit tu ne gouteras pas au plaisir du jeux vidéos ...
Zouzoulle
Non, sérieusement, un PC de gamer c'est minimum 500 € juste pour le PC.
Désolé de te dire ça mais c'est la dure réalité, donc soit tu revois ton budget à la hausse, soit tu ne gouteras pas au plaisir du jeux vidéos ...
Zouzoulle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lol ok ^^ mais Dawn Of war soul storm n'est pas un jeu qui nécessite un pc monstre si?
c'est surtout a ce jeu la que je pensais (et a prototype aussi ...) mais euh je veux pas non plus une bete comme pour crysis etc ...
c'est surtout a ce jeu la que je pensais (et a prototype aussi ...) mais euh je veux pas non plus une bete comme pour crysis etc ...
=/ marde ... c'est domage les seuls PC dans mes prix et que je trouve sont des Acer ><'
Je vais continuer de chercher merci pour ton aide =)
Je vais continuer de chercher merci pour ton aide =)
Ouais mais bon , en 2010 plein de "big game" vont arrivés , et donc si tu veut avoir un de ces jeux et que ton pc ne peut même pas le faire tourner , tu sera déçu !
Autant investir dans un bon , et être tranquil pour 2/3 ans ! (Comme ça avance super vite ...)
Perso moi 479€ Medion et je fait tourné pas mal de jeu ! Prototype sans lag,... !
Et comme tu veut un écran comprit c'est impossible pour -370€ !
Désolé :'(
Autant investir dans un bon , et être tranquil pour 2/3 ans ! (Comme ça avance super vite ...)
Perso moi 479€ Medion et je fait tourné pas mal de jeu ! Prototype sans lag,... !
Et comme tu veut un écran comprit c'est impossible pour -370€ !
Désolé :'(
Aouch !
Merci pour ton aide a toi aussi !
Mais 470€ écran souris et clavier compris?(et enceinte?)
A ce moment là ça pourrait le faire pourrais-tu m'envoyer un lien ou quelque chose où je pourrais voir ton pc etc... s'il te plait?
Merci.
PS: peux-tu me dire ce que tu pense de celui-ci stp? merci. :)
http://www.priceminister.com/offer/buy/80729099/dell-vostro-220-mt-ordinateur-de-bureau.html
Merci pour ton aide a toi aussi !
Mais 470€ écran souris et clavier compris?(et enceinte?)
A ce moment là ça pourrait le faire pourrais-tu m'envoyer un lien ou quelque chose où je pourrais voir ton pc etc... s'il te plait?
Merci.
PS: peux-tu me dire ce que tu pense de celui-ci stp? merci. :)
http://www.priceminister.com/offer/buy/80729099/dell-vostro-220-mt-ordinateur-de-bureau.html
Trouver : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-prix/inferieur-400-euro/l-107081001.html#ancreonglet2
Avec ça, tu peux jouer à Prototype avec les détails bas/moyens et en 1280x1024.
Par contre, il faudra acheter ecran, clavier, souris et enceintes.
Zouzoulle
Avec ça, tu peux jouer à Prototype avec les détails bas/moyens et en 1280x1024.
Par contre, il faudra acheter ecran, clavier, souris et enceintes.
Zouzoulle
NOn , juste le pc + clavier & souris , l'écran j'ai payé 179€ a Darty il y a un an (un 22")
Pour ton lien , le pc est fait pour internet , multimédia maximum , mais jamais pour jouer !
Sinon sur RDC tu a un ordinateur a 449€ qui peut deja fait tourner Prototype en moyen voir un peu plus :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/2863540-PC-D-rkline-G-ming-Intel-E7600-4Go-Geforce-GTS250-1000Go.htm
Pour ton lien , le pc est fait pour internet , multimédia maximum , mais jamais pour jouer !
Sinon sur RDC tu a un ordinateur a 449€ qui peut deja fait tourner Prototype en moyen voir un peu plus :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/2863540-PC-D-rkline-G-ming-Intel-E7600-4Go-Geforce-GTS250-1000Go.htm
Ok merci beaucoup pour la rapidité de la réponse ^^
Je peut m'en tirer pour combien max clavier souris enceinte? 60€ sa irait non?
Merci.
PS: Si on fais la commendesur un site comme cdiscount comme professionel on ne paye pas la taxe je me trompe?
Je peut m'en tirer pour combien max clavier souris enceinte? 60€ sa irait non?
Merci.
PS: Si on fais la commendesur un site comme cdiscount comme professionel on ne paye pas la taxe je me trompe?
Et euh en gros ej compte 340€ + 100€ mini pour l'écran voir 150€ + 50€ voir 80€ pour souris clavier etc...
Donc le prix du tout peut aller de 490€ à 570€ a peu près donc je doit rajouter 200€ ... Ouch!
Merci beaucoup pour toute tes réponses tu m'a beaucoup aidé!!
:)
Bonne nuit d'ailleurs je pense qu'il est temps de dormir hein faut bien se reposer un peu ^^
Merci a ++!!
Donc le prix du tout peut aller de 490€ à 570€ a peu près donc je doit rajouter 200€ ... Ouch!
Merci beaucoup pour toute tes réponses tu m'a beaucoup aidé!!
:)
Bonne nuit d'ailleurs je pense qu'il est temps de dormir hein faut bien se reposer un peu ^^
Merci a ++!!