Packard bell et nouveau matériel

wattelette Messages postés 2 Statut Membre -  
wattelette Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon frère possède un P. Bell de 1998 (pentium MMX 233Mhz avec Win 98) et un boitier desktop. J'envisage de lui offrir un boitier ATX moyen tour et d'y installer un nouveau processeur (celeron 1.7G) et une nouvelle CM (Gigabyte GA8PE667) avec 512 mo DDR PC 2100. Je conserverai par contre le lecteur de Cd et de disquettes et le moniteur. Pensez-vous que cela soit possible ? L'installation de Win98 des composants se fait avec un master CD et j'ai peur que cela coince si on change de matériel.
Merci d'avance pour vos réponses.
Robert

2 réponses

ghost

si vous garder le même systeme d'exploitation Win98, si vous changer simplement 'voir' si compatible avec celui que vous installerez mais en pricipe c'est ok
Ghost
0
wattelette Messages postés 2 Statut Membre

Merci Ghost pour cette réponse rapide. En fait je voudrais que mon frère conserve son système Win 98. Mon souci : comme les drivers des composants d'origines sont sur le Master CD et qu'ils s'installent en même temps que Win98 n'y aura-t-il pas un conflit lors de l'installation puisque la CM et le Processeur seront des composants nouveaux (absents sur le Master CD) ? Dans ce cas Win98 refusera peut-être de s'installer.
P. Bell est ennuyeux pour ça.
Merci d'avance pour ton aide
Robert
0