Ecran plat

furax -  
 bobo -
Bonjour,

Etes- vous pour les écrans plats? Sont-ils tous de même technologie?
Je n'ai pas regardé les prix sont-ils restés élevés?

amicalement
A voir également:

6 réponses

ghost

Non il y a les LCD et les écran plasma.. ce sont 2 technologie totalement différente
C'est beacoup plus stable.. moins de scintillation..4x moins de consomation, moins encombrant mais le prix en effet est plus élever bien que l'on trouve des 15" a 250 €uros sur le marché et des 17" a 300 €uros ce qui est moins de la 1/2 du prix d'un bon moniteur avec tube cathodique il y a 5 ans
Ghost
1
fabrice

Les ecrans plats restent un peu trop chere je trouve pour le moment il vaut mieux mettre dessous sur le pc par lui meme ou dans des peripheriques de qualite si tu as des sous a claquer
0
cyfa33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
les prix commencent à baisser et le fait d'investir dans un écran plat en vaut vraiment la peine.
Les écrans a LCD sont plutôt de petites taille, mais reste plus interresant en terme de gain de place et le confort d'utilisation est aujourd'hui indéniable. Le traitement de l'image est quasi supérieur à un tube cathodique, avec en plus un encombrement record ! De nos jour le confort d'utilisation avec les offres logiciel du marché requiert au moins un 17" pouces .
L'écran plat est aujourd'hui un périphérique indispensable ! et en plus c'est très élégant sur un bureau !
Bon choix, salut.
0
Furax

Merçi à vous qui m'avez répondu.
Les écrans plats deviennent incontournables comparé au volume des écran tel que le mien actuellement.

Salut
0
fabrice

cyfa a raison achete un ecran plat a 300 euros
moi je met les 180 euros que je gagne sur mon lg crt dans un graveur plextor
ou un proce de fou genre amd 64 3500+
ou dans un kit de ram corsaire
mais c est vrai un ecran lcd sur un pc avec un celeron c est le top sur tout avec un chipset graphique d origine pour jouer a doom 3

Par contre si tu fait de la bureautique ou uniquement du web c est largement suffisant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabrice

Deplus avec un ecran lcd tu auras la chance de decouvrir le monde des pixels morts
et leurs prise en charge par les principaux constructeurs
mdr
0
bobo

bon, ce n'est pas exactement pour répondre à la question de furax, mais pour demander pourquoi l'écran LCD que je viens d'acheter avec un pc dernier cri affiche un écran tremblotant (très désagréable), alors que par ailleurs l'image vidéo est parfaite et les jeux aussi
0