la tortue
-
3 août 2009 à 00:00
n0f4c3 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 3 août 2009 à 00:43
n0f4c3 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 3 août 2009 à 00:43
A voir également:
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
3 réponses
ba tu peut bloquer tou le contenu pour les personne qui ne sont pas tes amis
mais a par les bloquer tes contacts (tes parent) je vois pa dotre moyen lol
mais a par les bloquer tes contacts (tes parent) je vois pa dotre moyen lol
merlone
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2011
53
3 août 2009 à 00:15
3 août 2009 à 00:15
Salut,
Va voir (et merde CCM me laisse pas poster ce lien donc dans Google tape : "facebook - Wiki de Korben" et clique sur le troisième résultat "autres conseils de parano", CCM à la mauvaie habitude de faire de la censure, pourtant y a pas de quoi pour le coup), il y a un chapitre Le top 10 de la confidentialité sur Facebook sur cette page, tu devrais trouver déjà quelques réponses avec ça.
Autre soluce, ne les acceptes pas ;) Ils devraient pouvoir comprendre qu'un facebook c'est aussi privé que ta boite mail... oui je sais facile à dire, je ne connais pas tes parents ^^
A +
Va voir (et merde CCM me laisse pas poster ce lien donc dans Google tape : "facebook - Wiki de Korben" et clique sur le troisième résultat "autres conseils de parano", CCM à la mauvaie habitude de faire de la censure, pourtant y a pas de quoi pour le coup), il y a un chapitre Le top 10 de la confidentialité sur Facebook sur cette page, tu devrais trouver déjà quelques réponses avec ça.
Autre soluce, ne les acceptes pas ;) Ils devraient pouvoir comprendre qu'un facebook c'est aussi privé que ta boite mail... oui je sais facile à dire, je ne connais pas tes parents ^^
A +
n0f4c3
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
3 août 2009 à 00:43
3 août 2009 à 00:43
oui li est possible d'empêcher une personne de voir ton profil et se qui est écrit
voici coi fer
1. cliqué sur Paramètres
2. cliqué sur Confidentialité
3. cliqué sur Profil
4. choisi t Paramètres de Confidentialité à modifié
5. dans le menu déroulante choisi personnalisé et une fenêtre va sou-vire et tu va voir Sauf ces personnes
6. tape le nom des personnes p.s. li fau que les personnes soi déjà dans ta liste d'amie
7. cliqué sur enregistrer les Modifications
Amicalement,
voici coi fer
1. cliqué sur Paramètres
2. cliqué sur Confidentialité
3. cliqué sur Profil
4. choisi t Paramètres de Confidentialité à modifié
5. dans le menu déroulante choisi personnalisé et une fenêtre va sou-vire et tu va voir Sauf ces personnes
6. tape le nom des personnes p.s. li fau que les personnes soi déjà dans ta liste d'amie
7. cliqué sur enregistrer les Modifications
Amicalement,