Restauration du systeme
Résolu
fanzz
Messages postés
44
Statut
Membre
-
fanzz Messages postés 44 Statut Membre -
fanzz Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais restaurer mon système, et mon disque dur ( 250 giga ) est partitioné en 4 :
une partition de 7 giga ( la config EISA )
une de 50 giga pour l'OS vista
une de 20 pour windows 7
et une de 160 pour tous mes documents.
Je voudrais donc restaurer celui de 50giga avec les disque de restau. Si je fais cela, est ce que mes autres disques ( 160 et 20 ) vont-ils être formatés eux aussi ?
Après la restauration, sera-t-il possible de formater la partition de 20 giga, et de la réunir avec celle de 160 ?
Faut-il obligatoirement formater une partition pour la réunir avec une autre ? ( par exemple, celle de 160 et celle de 50 giga )
Ca fait beaucoup de questions qui dérivent un peu de la question principale, pardon ^^
Merci beaucoup.
Cordialement, Fanny.
Je voudrais restaurer mon système, et mon disque dur ( 250 giga ) est partitioné en 4 :
une partition de 7 giga ( la config EISA )
une de 50 giga pour l'OS vista
une de 20 pour windows 7
et une de 160 pour tous mes documents.
Je voudrais donc restaurer celui de 50giga avec les disque de restau. Si je fais cela, est ce que mes autres disques ( 160 et 20 ) vont-ils être formatés eux aussi ?
Après la restauration, sera-t-il possible de formater la partition de 20 giga, et de la réunir avec celle de 160 ?
Faut-il obligatoirement formater une partition pour la réunir avec une autre ? ( par exemple, celle de 160 et celle de 50 giga )
Ca fait beaucoup de questions qui dérivent un peu de la question principale, pardon ^^
Merci beaucoup.
Cordialement, Fanny.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.12
A voir également:
- Restauration du systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Restauration mac - Guide
6 réponses
Je ne sais pas. N'était-ce pas le cas pour Windows XP ? Je ne me rappelle pas qu'il y avait un DD partitionné avec OS / Documents. Pour moi tout était sur le même, mais je peux me tromper ^^ .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question