Restauration du systeme
Résolu
fanzz
Messages postés
44
Statut
Membre
-
fanzz Messages postés 44 Statut Membre -
fanzz Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais restaurer mon système, et mon disque dur ( 250 giga ) est partitioné en 4 :
une partition de 7 giga ( la config EISA )
une de 50 giga pour l'OS vista
une de 20 pour windows 7
et une de 160 pour tous mes documents.
Je voudrais donc restaurer celui de 50giga avec les disque de restau. Si je fais cela, est ce que mes autres disques ( 160 et 20 ) vont-ils être formatés eux aussi ?
Après la restauration, sera-t-il possible de formater la partition de 20 giga, et de la réunir avec celle de 160 ?
Faut-il obligatoirement formater une partition pour la réunir avec une autre ? ( par exemple, celle de 160 et celle de 50 giga )
Ca fait beaucoup de questions qui dérivent un peu de la question principale, pardon ^^
Merci beaucoup.
Cordialement, Fanny.
Je voudrais restaurer mon système, et mon disque dur ( 250 giga ) est partitioné en 4 :
une partition de 7 giga ( la config EISA )
une de 50 giga pour l'OS vista
une de 20 pour windows 7
et une de 160 pour tous mes documents.
Je voudrais donc restaurer celui de 50giga avec les disque de restau. Si je fais cela, est ce que mes autres disques ( 160 et 20 ) vont-ils être formatés eux aussi ?
Après la restauration, sera-t-il possible de formater la partition de 20 giga, et de la réunir avec celle de 160 ?
Faut-il obligatoirement formater une partition pour la réunir avec une autre ? ( par exemple, celle de 160 et celle de 50 giga )
Ca fait beaucoup de questions qui dérivent un peu de la question principale, pardon ^^
Merci beaucoup.
Cordialement, Fanny.
A voir également:
- Restauration du systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
6 réponses
dejà pour la question de fusionner les partition, tout dépends de comment elles sont disposé sur le disque.
et pour ta restauration système, tu aura le choix de ne choisir de formater que celle de vista.
et pour ta restauration système, tu aura le choix de ne choisir de formater que celle de vista.
Je ne sais pas. N'était-ce pas le cas pour Windows XP ? Je ne me rappelle pas qu'il y avait un DD partitionné avec OS / Documents. Pour moi tout était sur le même, mais je peux me tromper ^^ .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question