Disque Dur Fat32 en NTFS sous WindowsXp MC 05
Résolu
ben80
Messages postés
55
Statut
Membre
-
ben80 Messages postés 55 Statut Membre -
ben80 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur acer aspire 5100 d'occasion sous windows xp mais la personne qui me l'as vendu, avait formater le disque dur en FAT 32 avec windows xp , ne possédant aucun DVD Bootable pour Windows Xp Media center je ne peut formater le disque dur en NTFS.
J'aurais voulu savoir si il y a un moyen pour crée un DVD Bootable Windows Xp pour formater mon disque dur en NTFS ?
Merci d'avance pour vos infomations
Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur acer aspire 5100 d'occasion sous windows xp mais la personne qui me l'as vendu, avait formater le disque dur en FAT 32 avec windows xp , ne possédant aucun DVD Bootable pour Windows Xp Media center je ne peut formater le disque dur en NTFS.
J'aurais voulu savoir si il y a un moyen pour crée un DVD Bootable Windows Xp pour formater mon disque dur en NTFS ?
Merci d'avance pour vos infomations
A voir également:
- Disque Dur Fat32 en NTFS sous WindowsXp MC 05
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
le xp est-il fonctionnel ?
si oui convertir le dd fat en ntfs: executer cmd Enter a l'invite de cmd taper convert c:/fs:ntfs Enter
vous gardez les donnees
si xp pas fonctionnel booter sur le cd recoveryAcer et reinstaller
si oui convertir le dd fat en ntfs: executer cmd Enter a l'invite de cmd taper convert c:/fs:ntfs Enter
vous gardez les donnees
si xp pas fonctionnel booter sur le cd recoveryAcer et reinstaller
Acheter un DVD Bootable , d'accord mais ou ?? Et pour le prix je risque de payer chère.
Nlite permet juste de refaire des DVD a partir des anciens DVD mais ne possedant pas les DVD je ne peut utiliser ce logiciel.
Négatif, moi j'ai recréer mon CD windows xp professionnel avec le fichier I386 qui se trouver sur mon ordinateur.
Désoler pour le lien voici le bon : https://blog.sosordi.net/category/articles
Désoler pour le lien voici le bon : https://blog.sosordi.net/category/articles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pouvez vous m'expliquez la marche a suivre parce que la je n'ai pas du tout compris comment nlite fonctionne .
Merci d'avance
Merci d'avance