Enlever objets sur serveur DM CSS
Fermé
Bonsoir à tous,
Je viens de créer fraichement mon serveur DM mais j'aimerai y ajouter un petit plus à ce serveur.
J'aimerai pouvoir enlever tous les objets gênants de la maps (tous les props phys) genre tonneaux, cageots etc.
Tout ce qui bouffe de la ressource pour rien.
Si quelqu'un sait, ce serait avec plaisir que j'accueillerais sa réponse ! ^^
Merci à tous d'avance pour votre aide.
Je viens de créer fraichement mon serveur DM mais j'aimerai y ajouter un petit plus à ce serveur.
J'aimerai pouvoir enlever tous les objets gênants de la maps (tous les props phys) genre tonneaux, cageots etc.
Tout ce qui bouffe de la ressource pour rien.
Si quelqu'un sait, ce serait avec plaisir que j'accueillerais sa réponse ! ^^
Merci à tous d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Enlever objets sur serveur DM CSS
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Serveur pop - Guide
3 réponses
Détéraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !
Salut ^^'
Si tu veut enlever les objtes qui peuvent altérer ton déplacement il faut que décompiles ta map avec Hammer(Source SDK téléchargeable dans Stem>Outils), ensuit tu vires tout ski merde et tu recompiles ta map, puis tu la balance sur ton serveur, mais tu ne pourras pas war sur ste map.
Pour les objets qui servent à rien ya une commande que tu trouveras dans le super tuto de PCinpact sur les réglages de css, il y a aussi la modif du ciel dans les maps... r_3dsky 0 jcrois
;), ciao
Salut ^^'
Si tu veut enlever les objtes qui peuvent altérer ton déplacement il faut que décompiles ta map avec Hammer(Source SDK téléchargeable dans Stem>Outils), ensuit tu vires tout ski merde et tu recompiles ta map, puis tu la balance sur ton serveur, mais tu ne pourras pas war sur ste map.
Pour les objets qui servent à rien ya une commande que tu trouveras dans le super tuto de PCinpact sur les réglages de css, il y a aussi la modif du ciel dans les maps... r_3dsky 0 jcrois
;), ciao