SVP, besoin d'aide, PC infecté?

Résolu/Fermé
Malline Messages postés 66 Statut Membre -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai ouvert un post qui mène nul part pour l'instant et certaines personnes frustrée commence à s'en mêler, donc, je recommence. Certaines démarches ont été entreprises mais je crains que tout va planté si je ne trouve pas une honorable personne qui peut m'aider!!

Voilà ce que j'ai demandé au départ:
et pour voir ce qui a été entamé en matière d'aide/intervention, voici le lien de mon premier post:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13662697-system-lent-a-l-ouverture-et-parfois-qui-gele?page=2#23

Bonjour,

Si possible, j'aimerais obtenir de l'aide générale,

Depuis un certain temps, lorsque j'ouvre mon laptop, il est très lent à démarrer, après le mot de passe aussi, windows est lent. Il ne réagit pas très vite pour naviguer dans les documents ou autres. Parfois tout gèle si je le laisse ouvert un peu trop longtemps…

J’ai récemment (Il y a une mois) fais des scans de toutes sortes ( A-squared free, Malware bytes, etc) qui ont détectés quelque babioles à supprimer mais sans plus. J’utilise parfois Ccleaner. J’ai Antivir qui n’arrive pas à compléter un scan depuis le 20 juillet car l’ordi gèle ou se met en veille sans lui demander, je ne sais trop. Je m’y connais peu.

Il est aussi à noter que ma pile n’assure plus depuis environs deux mois et que je ne l’ai pas remplacer pour cause de budget mais j’utilise toujours mon laptop sous secteur.

Voilà, j’espère qu’une aimable personne saura me donner un coup de pouce car mon système semble drôlement infecté!

J’aimerais aussi savoir si une défragmentation pourrait être utile, je ne connais pas et n’ai jamais fais cela…

J'attends des nouvelles et au plaisir,

Mélanie.
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Continue sur ton topik initial stp.
L'autre ne t'embêtera plus, il est parti visiter la cave.....
4