A voir également:
- Drivers son Sony vaio VGN-AR61E
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
14 réponses
télécharges et décompresses le pilote sur ton bureau.
(cliques sur : Télécharger ce fichier)
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/nmgAkY9o
tu dois l'installer manuellement.
-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Audio Device on High Definition Audio Bus" => "mettre à jour le pilote".
-coches: "non pas cette fois".
-cliques sur "suivant".
-coches : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-cliques sur : "suivant".
-cliques sur "parcourir" et sélectionnes : le dossier décompressé avec le pilote.
(cliques sur : Télécharger ce fichier)
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/nmgAkY9o
tu dois l'installer manuellement.
-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Audio Device on High Definition Audio Bus" => "mettre à jour le pilote".
-coches: "non pas cette fois".
-cliques sur "suivant".
-coches : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-cliques sur : "suivant".
-cliques sur "parcourir" et sélectionnes : le dossier décompressé avec le pilote.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "audio device on high definition audio bus
" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
pour le modem a passé mé pour l'audio sigmatel ; m'a dis que cette mise à jour n'est valable merci pour l'effort
bonjour,
j'ai le même prob, mais surtout pour l'audio, j'ai fait les démarche que "pepito10" montionne mais pas de chance !! merciiii por l'aide, merci pepito
j'ai le même prob, mais surtout pour l'audio, j'ai fait les démarche que "pepito10" montionne mais pas de chance !! merciiii por l'aide, merci pepito
salut Anouer991,
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
Alors, moi j'ai réussi (par chance) a faire marcher le son sur xp avec cette machine, je prend le temps de répondre en espérant que ça puisse servir à d'autre. Voila après avoir trouvé et installé les drivers adéquat (le sigmatel + le realtek hd) j'ai remarqué que j'avais du son sur la carte sigmatel le temps d'une lecture, la lecture d'après plus rien, a part redémarrer pas de solution. a première vue! L'idée c'est la suivante, je choisi la carte sigmatel comme périphérique audio dans le panneau de conf, je joue un morceau et ensuite je passe sur la carte realtek si vous voyez le délire, pour moi ça marche... sinon j'ai des petit problème avec la prise casque mais moi je m'en moque j'ai une carte son externe.
Bonne continuation
Bonne continuation