Je voudrais chanter a 11 ans

Bibi love - 2 août 2009 à 18:58
 sabria - 15 avril 2010 à 17:11
J'ai 11ans et je sais chanter et danser mais problème je ne trouve pas de casting qui me conviennent je tien a devenir chanteuse et danse coute que coute ou si non du cinéma m' irai bien aussi je conte sur vous pour m'aidez a trouvez annonce pour moi merci a vous
A voir également:

5 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
2 août 2009 à 19:01
Salut,

De tous les jeunes chanteurs, pas un seul n'a réussi à garder sa célébrité après l'adolescence.
A mon avis, il vaut mieux que tu attendes.
2
aliasfloh Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
2 août 2009 à 19:05
Tente la Star Ac ou la nouvelle Star quand t'auras l'âge !
0
louasse Messages postés 35 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 9
2 août 2009 à 19:10
Salut tourner au cinéma c'est très dur c'est comme la chanson faut prendre des initiative t'a différent site comme https://www.casting.fr/ donc regarde tu pourra peut être trouver un truc.. Mais si tu veut faire du ciné faut faire du théâtre et pour la chanson des cours car les profs s'y connaissent bien. Il ont des fois des bon tuyaux.
sinon pour la chanson essaye d'aller dans les radio de ta région.
Mais tu va pas directement commencer avec des mégas contrats .
0
Sushihoney Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 1
2 août 2009 à 19:50
Si tu te sent prête, prend ta web cam & remplis youtube et dailymotion avec tes chansons & tes chorégraphie . Déjà c'est un plus si t'es connu du web, T'auras des avis d'autres personnes et pas de ton entourage, et les gens qui aiment arriverons a te propulser au rang de "connue du web " . Après, étant donné que tu es un peu jeune, attends un peu , et fais des casting " graine de star", "nouveau talent" , ils pourront t'accueillir vers les 12-13-14 ans , ou alors attends 17-18 ans pour la star-ac , nouvelle star, pop-star...etc.
Tu peux aussi envoyer des maquettes a des producteurs pas très connus qui on besoin de jeunes talent à succès pour se faire connaître; Tu peux essayer aussi les grosses boîtes comme "ami", "polydor " etc .. mais les résultats sont très minces & c'est très compliqué comme démarche. Voila bonne chance en tout cas ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou je m'appelle sabria je suis afont et je conte bien etre chanteuse meme si je n'est que 11ans en tout cas je veut etre une star si vous trouvé un casting pour moi repondé moi
0