Sauvegarder vidéo de youtube

christine36 -  
THEjeje38 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, de nouveau une question! lorsque je regarde une vidéo sur youtube et quelle me plait,comment faire pour la garder?
peut on la sauvegarder sur youtube,ou la sauvegarder sur notre disque dur pour pouvoir la revoir quand elle sera supprimée.Je n'allais jamais sur youtube que depuis cette semaine,il y a de tout mais j'ai découvert des choses que j'aimerais garder..........Comment faire?
Vous de vez me trouver "nouille"
merci d'avoir pitié et de me répondre
bon dimanche
christine

3 réponses

THEjeje38 Messages postés 14 Statut Membre 31

Salut, Tu va sur www.keepvid.com tu a juste à copier l'adresse url de la video où c'est indiqué. ;)
0
christine36

ok merci ,mais une fois que j'ai copié l'adresse url et fait "download" apres lorsque je veux le revoir,je le retrouve comment?
Et les vidéos qui sont sur dailymotion? je n'ai pas trouvé l'adresse url.......je n'y connais rien et je me bats toute seule pour m'initier mais àc'est dur.........l'adresse url correspond à quoi?en termes "de tous les jours".......j'ai 51 ans et je voudrais tellement me débrouiller maintenant que je suis seule mon ordi est un passe temps avec internet mais je ne sais pas les choses techniques,je n'ai pas de formation et peux plus acheter micro hebdo régulièrement;mon ordi c'est tout ce qui me reste
Excuse je me suis laissée allée..............
merci si tu peux me renseigner
bye de christine36
0
THEjeje38 Messages postés 14 Statut Membre 31