Sauvegarder vidéo de youtube

christine36 -  
THEjeje38 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, de nouveau une question! lorsque je regarde une vidéo sur youtube et quelle me plait,comment faire pour la garder?
peut on la sauvegarder sur youtube,ou la sauvegarder sur notre disque dur pour pouvoir la revoir quand elle sera supprimée.Je n'allais jamais sur youtube que depuis cette semaine,il y a de tout mais j'ai découvert des choses que j'aimerais garder..........Comment faire?
Vous de vez me trouver "nouille"
merci d'avoir pitié et de me répondre
bon dimanche
christine

3 réponses

THEjeje38 Messages postés 14 Statut Membre 31

Salut, Tu va sur www.keepvid.com tu a juste à copier l'adresse url de la video où c'est indiqué. ;)
0
christine36

ok merci ,mais une fois que j'ai copié l'adresse url et fait "download" apres lorsque je veux le revoir,je le retrouve comment?
Et les vidéos qui sont sur dailymotion? je n'ai pas trouvé l'adresse url.......je n'y connais rien et je me bats toute seule pour m'initier mais àc'est dur.........l'adresse url correspond à quoi?en termes "de tous les jours".......j'ai 51 ans et je voudrais tellement me débrouiller maintenant que je suis seule mon ordi est un passe temps avec internet mais je ne sais pas les choses techniques,je n'ai pas de formation et peux plus acheter micro hebdo régulièrement;mon ordi c'est tout ce qui me reste
Excuse je me suis laissée allée..............
merci si tu peux me renseigner
bye de christine36
0
THEjeje38 Messages postés 14 Statut Membre 31

Mon ordi est un peu tous ce que j'ai moi aussi ;) Enfin bref j'ai une solution de secours pour toi, il s'agit d'un logiciel qui s'appel: " Orbit " (C'est se que j'utilise) ;) Tu le télécharge et grace a la barre des taches qui s'instalera automatiquement lors de l'installation du logiciel tu pourra télécharger tous les videos ou musiques qui passent en streaming sur ton pc ( sur jiwa, youtube, dailymotion ,etc....) Voila avec cette petite merveille tu devrai t'en sortir dans le cas contraire demande moi des explications je me ferai un plaisir de t'aider. ;)
0
christine36

Bonjour et désolée de te déranger de nouveau!!j'ai comme tu me l'avais suggéré télécharger "orbit" et ça ne correspond pas du tout à ce que je cherche puisque l'on me parle des étoiles.....................et je suis loin d'une étoile en internet et informatique....lol
celui que tu as aurait il disparu???ou alors une partie de mes neurones a disparu!!!
Si tu veux bien me répondre....si non je comprendrai
merci et bonne journée à toi
christine
0
THEjeje38 Messages postés 14 Statut Membre 31 > christine36

Désolé mais à part le logiciel "Orbit" je ne voit pas autre chose pour télécharger toutes les videos qui passent en streaming pour moi sa marche tres bien et se n'est pas tres complexe d'utilisation. De plus je ne voit pas se que tu veut dire par: "on me parle des étoiles" ???? et par:"celui que tu a aurait il disparu???" de quoi parle tu ? qu'est-ce qui a disparu???
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour

Si vous utilisez le navigateur Mozilla Firefox à la place d(Internet Explorer, vous avez la possibilité de télécharger les video.
(il faut charger le plugin "download helper" dans l'onglet >outils>module complémentaire)

Cordialement
JC
0
christine36

merci de ton aide ,je vais d'abbord tenter la 1ère solution avant de virer internet explorer....
bonne journée et merci
0