Ne trouve pas le programme de ma webcam HELP!

Fermé
xMegouze Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 2 août 2009 à 17:23
 Utilisateur anonyme - 2 août 2009 à 19:12
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable emachine E620. Je suis sous vista. J'ai une webcam intégrée acer eye crystal ( il me semble que c'est le nom ) . Il m'est impossible de trouver le programme pour changer les parametres de ma webcam. J'ai chercher partout dans le menu démarer , dans pannaux de configuration ect .. mais je ne trouve toujours pas. J'ai msn 2009 & jusqu'a aujourd'hui je pouvais faire des conversations video & la du jour au lendemain elle ne se mettait plus quand j'envoyais l'invitation la personne acceptait mais elle ne me voyais pas sa chargait en permanance puis ca se coupait tout seul. C'est pourquoi je voudrais que vous m'aidiez a trouver ce fichier pour pouvoir la désactiver ou faire en sorte que je puisse a nouveau me resservir de ma webcam sur msn. Je n'ai désinstaller aucun programme en rapport avec ma webcam.

Merci beaucoup si vous avez pris la peine de lire cela & merci de bien vouloir m'aider.

Mégane

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 19:12
Bonjour pourquoi une petite restauration.
0