Compiz

Fermé
oss - 2 août 2009 à 16:21
 nimoinau - 21 août 2009 à 21:41
Bonjour,
bonjour,je n'arrive pas à faire marcher compiz sur mon ordinateur portable qui m'a été donné par le conseil général de la corrèze (ordicollege19) , compiz est installé mais je n'arrive pas à le faire marcher; Pouriez vous m'aider s'il vous plait;

20 réponses

Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 227
2 août 2009 à 16:46
Salut
Quelle est le nom de ta distribution linux?
0
le nom de ma distribution linux est linux ubuntu 8.04
0
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 227
2 août 2009 à 16:59
Salut
Un peu de documentation: http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion
Pour l'utiliser, il faut aller dans 'Système' => 'Affichage'
'Affichage' ou 'paramètres d'affichage', enfin le menu qui te permets de changer d'arrière plan (j'ai pas tout sous les yeux dsl)

Ensuite au dernier onglet, il y a trois modes (avec une baguette magique) prend le troisième et là tu aura les effets sur les fenêtres.
Ensuite vas voir ici: "Système→Préférences→Gestionnaire de configuration CompizConfig" pour accéder au menu de choix des effets.
0
c'est ubuntu : version 8.04
gnome 2.22.3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
Lorsque je vais dans systéme il n'y a pas affichage.
Merci de meus répondre
0
ni paramétre d'afichage
0
2 août 2009 à 17:10
Tu sais où on change l'arrière plan du bureau?
Sinon clik droit 'Changer l'arrière plan du bureau' ou quelque chose qui ressemble
0
au derniére onglet, il n'y a pas trois mode avec une baguette magique,
dans systéme, préférence il n'y a pas écris gestionnaire de configuration compizconfig
0
, mon dernier onglet s'appelle inerface
0
répond moi sil te plait
0
oui merci mais pour pouvoir voir le cube bouger et etc, que faut-il faire ?
0
2 août 2009 à 22:40
Ouais... 2 secondes j'ai une vie à côté de CCM, heureusement...
Bon ouvres un terminal (tu sais ce que c'est ??) 'Accessoires' => 'terminal'
Puis tu tapes 'compiz', on va déjà regarder s'il est installé.
0
je suis vraiment désolé, excuse moi je croyais que tu m'avais lachécar j'étais une perte de temps, je ne sais pas ce qu'ai un terminal ( je suis tout jeune).
0
je suis sur le terminal' qu'estce que jécris ou efface
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 19:30
Voilà de la doc pour toi :
http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion
0
merci d'avance
0
je me corrige au paragraphe 9 c'est interface
0
répond moi svp
0
excuse, on m'a dit que compiz était beaucoup trop puissant pour pour m'on ordi, ce n'est qu'un ordicollege, j'aimerai que l'on me dise si on ne peut vraiment pas le maitre
0
d'abord,
que veux-tu faire avec compiz ?

tu peux aller voir là http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,bureau-3d-ou-cube-sous-ubuntu,252104.html
0