Seven vers vista
Résolu
zorlig
Messages postés
193
Statut
Membre
-
Syst -
Syst -
Bonjour,
J'ai installé Windows Seven sur mon pc, comment remettre Windows vista ?
Avez-vous un autre moyen que la restauration ?
Merci d'avance
Zorlig - http://freezeweb.u7n.org/
J'ai installé Windows Seven sur mon pc, comment remettre Windows vista ?
Avez-vous un autre moyen que la restauration ?
Merci d'avance
Zorlig - http://freezeweb.u7n.org/
A voir également:
- Seven vers vista
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
- Clé windows vista - Guide
4 réponses
Seven supprime toutes les données des précédents OS s'il n'est pas virtualisé.
Sans le Cd de Vista, aucun moyen.
Petite question, pourquoi vouloir remettre Vista alors que 7, même si c'est une RC marche très bien ?
Sans le Cd de Vista, aucun moyen.
Petite question, pourquoi vouloir remettre Vista alors que 7, même si c'est une RC marche très bien ?
Car je préfère vista a seven (glouk tu vas dires =))
Bon je vais essayer de remettre vista via la réinstalation par contre je fais une sav des documents avant ='(
Bon je vais essayer de remettre vista via la réinstalation par contre je fais une sav des documents avant ='(
Seven est mieux que Vista, je suis d'accord avec Thom. Mais n'oubliez pas qu'il s'agit d'une version de test, et que la RC de Seven n'est fonctionnelle que jusqu'en Mars 2010. Passé cette date, l'OS ne fonctionne plus, d'où réinstallation de Vista (ou d'un autre OS!) obligatoire...
J'ai également installé Seven, mais sans pour autant perdre Vista : j'ai créé une partition spécialement pour le nouveau système de Microsoft. Au démarrage, j'ai donc le Windows Loader de Vista qui se lance, et qui me propose le choix entre Vista et Seven.
Pourquoi dis-tu préférer Vista à Seven? Personnellement j'utilise Vista depuis plus d'un an, et j'en suis dans l'ensemble plutôt satisfait, malgré sa lourdeur quelques fois énervante. Mais depuis avoir testé Seven, je le trouve bien meilleur que Vista, ne serait-ce que pour sa fluidité et ses améliorations bien agréables.
J'ai également installé Seven, mais sans pour autant perdre Vista : j'ai créé une partition spécialement pour le nouveau système de Microsoft. Au démarrage, j'ai donc le Windows Loader de Vista qui se lance, et qui me propose le choix entre Vista et Seven.
Pourquoi dis-tu préférer Vista à Seven? Personnellement j'utilise Vista depuis plus d'un an, et j'en suis dans l'ensemble plutôt satisfait, malgré sa lourdeur quelques fois énervante. Mais depuis avoir testé Seven, je le trouve bien meilleur que Vista, ne serait-ce que pour sa fluidité et ses améliorations bien agréables.