Au secour!!! je ne sais plus quoi faire!!

elodiepr -  
moi(pol) Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,

Tout d'abord je tiens a vous dire que je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais si tout est bien expliqué je saurais y arriver...

Alors je vous explique, j'ai installer il y a quelque temps un logiciel de photo (qui est mon précieu outil de travail), puis j'ai du faire un tri dans mon ordinateur et j'ai du le désinstaller.
Lorsque que j'ai voulu le réinstaller, je ne pouvais plus et je recois ce message :

"Pour pouvoir utiliser l'installation, vous avez besoin des droits d'administrateur. Veuillez vous inscrire comme administrateur et redémarez l'installation"

Mais je ne comprend pas ce que ca veux dire, ca fait deux ans que j'ai mon ordinateur (vista) et je n'ai jamais eu de problème d'administrateur surtout que ce n'est pas la premiere fois que j'installe ce logiciel!!!

J'ai vraiment besoin de votre aide, je dois faire une video avec ce logiciel pour fin aout, et le temps me manque!!
Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter...

6 réponses

Eclipse66 Messages postés 586 Statut Membre 32

va dans le panneau de configuration , compte d'utilisateur et regarde si tes droit sont bien en administrateur
0
elodiepr

Merci, alors j'arrive bien a aller dans le compte d'utilisateur mais je ne sais pas ou aller pour regarder si mes droits sont bien en administrateur...
0

http://www.pcloisirs.eu/entraide-informatique/topic28.html
0
elodiepr

ouiiii merci ca marche!!!
Mais est ce que c'est sans danger pour mon ordinateur? Puis je recocher la case une fois que j'ai installer mon logiciel?

En tout cas merci beaucoup, je ne pensais vraiment pas y arriver!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non c'est sans danger pour ton pc, ca donne juste un " ordre" de priorité sur les action suivant c'est qui qui les execute, ( je m'exprime peut etre pas bien)

mais disons que , administrateur = plein pouvoirs sur l'ordinateur

utilisateur= utilisation limité.
0
moi(pol) Messages postés 208 Statut Membre 10

reste en "administrateur" ca mange pas de pain et ca t'éviteras de recocher la case lors d'une autre installation...
moi j'dis ca ...comme ca quoi ^^
bon courage pour le travail
0