Connexions a la ps3

guibo -  
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour à tous, voilà j'ai un ordi (unité centrale) au rez de chaussée avec un modem orange le ZXDSL 852 il a juste une prise d'alimentation et une prise ethernet relié a mon ordi par USB, il ne fait pas wifi. à l'étage j'ai une ps3 et je voudrais bien pouvoir jouer en réseaux ou allé sur internet donc si vous pouvez me conseillé sur ce qu' il faut prendre comme routeur ou autre chose, cela m'aiderai beaucoup car je sais vraiment pas quoi choisir. Et j'allai oublié le mur qui sépare mon rez de chaussé et l'étage c'est du béton comme les ondes passent male avec le béton donc voila. Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

la meilleure solution est le cpl
0
sacha.marciano Messages postés 58 Statut Membre 7

Alors,

Moi a ta place je prendrais un switcher. C-à-D une sorte de routeur Ethernet avec un long câble. Tu fais un mini trou qui sépare les deux étages et tu fais passer le câble, je fais comme ca moi.

Cordialement,

0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonjour les soluces d'avant sont bonne 1 acheter un "switch"15 euros en moyenne 2 le brancher sur secteur 3 brancher un cable ethernet (rj45) du modem au switch 4 brancher un cable rj45 du switch au pc 5 brancher un cable rj45 du switch a la ps3 donc en tout il te faut 1 switch(min 5 ports) et 3 cables ethernet rj45 il existe plusieurs longueurs 1metre jusqu'a 10 metres voir plus
0