Facture Mobistar Internet Everywhere
Deb
-
Wins -
Wins -
Bonjour, j'ai souscrit il y a deux mois un abonnement " Mobistar Internet Everywhere" et je viens de recevoir ma première facture.
=> j'ai 45€ à payer " D'appels Multimédias "
Est ce que quelqu'un sait à quoi cela peut bien correspondre ?
Merci d'avance.
Deb.
=> j'ai 45€ à payer " D'appels Multimédias "
Est ce que quelqu'un sait à quoi cela peut bien correspondre ?
Merci d'avance.
Deb.
A voir également:
- Facture Mobistar Internet Everywhere
- Gps sans internet - Guide
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment obtenir une facture detaillee - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
14 réponses
Moi aussi j'avais un abonnement a internet Everywhere depuis plus de six mois et je viens de le supprimer.Une ruine et surement de l'arnaque car pour la facture de juin rien que pour Multimédiat j'en ai pour 106.50 eur.Pour le mois de Mai 25.38eur,pour le mois d'avril la rien que 6.12 eur.Afin de se rattrapper au mois de janvier:110eur rien que de multimédiat mais en fait je ne sais toujours pas ce que c'est ce bazard car en plus il y a encore l' abonnement .Cher cher tres cher internet j' espere que maitenant cela sera raisonnable car alors je résillie tout pour de bon .Sans vous dire les emmerdes avant avec Télé 2 .Menaces société de récupération de créances car je ne voulais pas payer des factures dont je n'étais pas d'accord avec eux .Jusque la je ne me suis pas laisser intimider par leurs menaces .J 'estime etre juste et honnetre mais pas biesse et con .Avant Télé 2 c'était Belgacom qui me foutais un huissier dans les pattes mais je n'ai jamais reculer .Si vous etes en droit n'ayer pas peur ils auront vite compris.
Salut a vous!
Je suis dans la meme problematique que vous.. Je suis étudiant et j'ai pris l'abonnement à internet everywhere. J'en suis a ma deuxieme facture exhorbitante: 200 euros a payer (la premiere etant 204 euros^^) pour demain..
Je ne serais pas capable d'honnorer ma facture a cette date, que risque-t-il de m'arriver? (Augmentation du prix à payer? Huissiers? Prolongement du délais de la facture? (on peut toujours rever :) ) )
Svp si vous savez, dites le moi, car je suis tres inquiet..
Bien a vous :)
Je suis dans la meme problematique que vous.. Je suis étudiant et j'ai pris l'abonnement à internet everywhere. J'en suis a ma deuxieme facture exhorbitante: 200 euros a payer (la premiere etant 204 euros^^) pour demain..
Je ne serais pas capable d'honnorer ma facture a cette date, que risque-t-il de m'arriver? (Augmentation du prix à payer? Huissiers? Prolongement du délais de la facture? (on peut toujours rever :) ) )
Svp si vous savez, dites le moi, car je suis tres inquiet..
Bien a vous :)
Salut DrCLOUD et les autres.
Je comprend votre problème.
En fait j'ai remarqué que chaque fois qu'on a des téléchargements temporaires ( youtube et les sites du genre)
ceux-ci sont facturé en supplément multimédia (une énorme arnaque!!!)
Donc malheureusement vous devez stopper vos visites sur ce genre de site :-(.
Heureusement pour moi je ne vais plus très souvent sur ces sites et mes factures ne sont plus que de 30 Euros par mois
Et surtout il n'y a pas moyen de résilier vos abonnements avant la fin de votre contrat.
Juridiquement si quelqu'un trouve une solution, ne manquez pas de me le faire savoir.
Bien à vous tous
Manubroc
Je comprend votre problème.
En fait j'ai remarqué que chaque fois qu'on a des téléchargements temporaires ( youtube et les sites du genre)
ceux-ci sont facturé en supplément multimédia (une énorme arnaque!!!)
Donc malheureusement vous devez stopper vos visites sur ce genre de site :-(.
Heureusement pour moi je ne vais plus très souvent sur ces sites et mes factures ne sont plus que de 30 Euros par mois
Et surtout il n'y a pas moyen de résilier vos abonnements avant la fin de votre contrat.
Juridiquement si quelqu'un trouve une solution, ne manquez pas de me le faire savoir.
Bien à vous tous
Manubroc
madame binard marie
rue eugene defraire n 26
5670 triegnes
numero client 13963814
numero facture 13674400710
montand 306,40
je me permet de vous demande pour reglee cette facture en 3 fois,bien attendu que je payerai les suivant a date ,je vous remercie d'avance, desole si je ne suis pas sur le bon burreau ,veuillez recevoir mes salutation devouee
rue eugene defraire n 26
5670 triegnes
numero client 13963814
numero facture 13674400710
montand 306,40
je me permet de vous demande pour reglee cette facture en 3 fois,bien attendu que je payerai les suivant a date ,je vous remercie d'avance, desole si je ne suis pas sur le bon burreau ,veuillez recevoir mes salutation devouee
n'importe quel action sur internet necessite un téléchargement. les images sur les sites, les photos, les animations. Le fait d'afficher une vidéo prend énormément d'octet de téléchargement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!
Je ne sais si cela pourrais correspondre a votre problème,mais me concernant avec deux iPhone en abonnement gsm ma petite fille et moi même somme déja arriver a plus de 250 € de multimédia et cela sans Internet Everywhere. C'est le problème de tous les nouveaux GSM,qui peuvent surfer.Dans votre menu vous devez désactiver le maximum de possibillités d'accèder au web sauf a votre demande.Surtout le wifi qui lui, ne demande qu'a se connecter et faire des tas de mises a jour pour un oui -pour un non.Tout cela c'est du multimedia.Par contre, je viens de prendre un abonnement Internet Everywhere de 750 MB pour 15€ par mois, pour mon petit netboock c'est suffisant pour la messagerie,prendre les nouvelles du jour du journal tv,surfer a gauche et a droite mais en évitant de lire des vidéo.Voila ce que je peux vous dire. L'avant dernière facture nous a fait monter a 450€ gsm+multimedia.
Je ne sais si cela pourrais correspondre a votre problème,mais me concernant avec deux iPhone en abonnement gsm ma petite fille et moi même somme déja arriver a plus de 250 € de multimédia et cela sans Internet Everywhere. C'est le problème de tous les nouveaux GSM,qui peuvent surfer.Dans votre menu vous devez désactiver le maximum de possibillités d'accèder au web sauf a votre demande.Surtout le wifi qui lui, ne demande qu'a se connecter et faire des tas de mises a jour pour un oui -pour un non.Tout cela c'est du multimedia.Par contre, je viens de prendre un abonnement Internet Everywhere de 750 MB pour 15€ par mois, pour mon petit netboock c'est suffisant pour la messagerie,prendre les nouvelles du jour du journal tv,surfer a gauche et a droite mais en évitant de lire des vidéo.Voila ce que je peux vous dire. L'avant dernière facture nous a fait monter a 450€ gsm+multimedia.
Bonjour
Oui cela correspond à peu près à mon problème sauf que moi c'est avec un netbook qui a de toute façon besoin de mises à jour (windows et anti-virus surtout).
Par contre les derniers temps j'avais mis Skype puisque msn devenait impossible à cause des coupures de connection incessantes et là j'ai du l'enlever parce que ça avale pas mal de bande passante.
Mais cela n'explique pas les dépassements précédents.
L'abonnement Everywhere (j'avais 2GB) est beaucoup trop onéreux même pour un usage peu important donc je me suis décidée pour un autre opérateur chez lequel j'aurai, pour le même prix, un téléchargement illimité.
Evidemment plus question d'emporter le netbook en déplacement mais c'est finalement assez inutile, d'autant plus que la connection ne marche pas partout.
Ce que je peux déjà dire c'est que chez le nouvel opérateur (câble), il est plus facile d'avoir en ligne rapidement un interlocuteur qui sait répondre à vos questions et rien que ça fait déjà une sacrée différence !
Oui cela correspond à peu près à mon problème sauf que moi c'est avec un netbook qui a de toute façon besoin de mises à jour (windows et anti-virus surtout).
Par contre les derniers temps j'avais mis Skype puisque msn devenait impossible à cause des coupures de connection incessantes et là j'ai du l'enlever parce que ça avale pas mal de bande passante.
Mais cela n'explique pas les dépassements précédents.
L'abonnement Everywhere (j'avais 2GB) est beaucoup trop onéreux même pour un usage peu important donc je me suis décidée pour un autre opérateur chez lequel j'aurai, pour le même prix, un téléchargement illimité.
Evidemment plus question d'emporter le netbook en déplacement mais c'est finalement assez inutile, d'autant plus que la connection ne marche pas partout.
Ce que je peux déjà dire c'est que chez le nouvel opérateur (câble), il est plus facile d'avoir en ligne rapidement un interlocuteur qui sait répondre à vos questions et rien que ça fait déjà une sacrée différence !
Bonjour,
et bien et bien... Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec cette sur-facturation.
Lors de ma première coupure (pour des montants que je voulais pas payer), j'ai reçu un courrier avec un numéro de téléphone du service comptabilité (ou contentieux) qui est différent du fameux 5000 (call center formé à vous "envoyer sur les roses" ;-) )
Je n'ai malheureusement plus le numéro de la compta, où là, j'avais pu discuter avec quelqu'un de compréhensif...
Quelqu'un aurait-il ce numéro (doit figurer sur vos lettres suite à une coupure) ?
En Vous remerciant.
Pascal
et bien et bien... Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec cette sur-facturation.
Lors de ma première coupure (pour des montants que je voulais pas payer), j'ai reçu un courrier avec un numéro de téléphone du service comptabilité (ou contentieux) qui est différent du fameux 5000 (call center formé à vous "envoyer sur les roses" ;-) )
Je n'ai malheureusement plus le numéro de la compta, où là, j'avais pu discuter avec quelqu'un de compréhensif...
Quelqu'un aurait-il ce numéro (doit figurer sur vos lettres suite à une coupure) ?
En Vous remerciant.
Pascal
bonjour j ai soue max souscrit un abonnement mobistar everywher , et je viens de recevoire ma facture
88 euros de supplement d appel multimedias
c est quoi se truc
88 euros de supplement d appel multimedias
c est quoi se truc
BONJOUR A L'EQUIPE MOBISTAR, COMMENT FAIRE POUR R2SILIER UN ABONNEMENT "INTERNET EVERYWHERE DAILY ???? Merci.
bonjour, j'ai souscrit il y a un an un abonnement chez mobistar et je paye regulièrement 30eur /mois et maintenant il m'ont coupé 2jours internet car apprement j'aurait une facture s'elevant a 200eur et on ne sait pas me dire a quoi ca correspond, bien que moi je ne telecharge jamais rien , meme pas un film..?????qu'est ce que cette arnaque????
Dépassé comment si on ne télécharge pas, si on n'emploi que facebook et que l'on ne va pas sur des sites payants?
c'est les factures de jeu en ligne pour de l'argent sur le jeu comme last chaos club pingouin ou blablaland
Bonjour
J'ai aussi eu un tas de problèmes avec Mobistar Everywhere, des dépassements de forfait inexpliqués, des factures de 100, 200 euros.
J'ai alors demandé un abonnement à l'adsl, ils m'ont répondu ...après un mois, que c'était finalement impossible parce que Belgacom ne pouvait pas m'installer une ligne. Entretemps je leur avais demandé de résilier mon contrat Everywhere quand l'installation asdl serait terminée...ils l'ont fait malgré qu'il n'y pas d'installation adsl...je me suis donc retrouvée sans connection, là ils me proposent un nouveau contrat Everywhere...avec trois mois gratuits, ben oui, ils se rattraperont sur les autres mois....
Un conseil à tous ceux qui sont tentés par l'Everywhere....SURTOUT NE FAITES PAS CETTE BETISE, c'est lent, ça subit des coupures continuelles, parfois même impossible de discuter sur msn sans que ça coupe toutes les 2', c'est excessivement cher, impossible de joindre un interlocuteur valable (je suppose que les call centers sont dans des pays du Maghreb)...des heures d'attente avant d'avoir quelqu'un en ligne, pas de réponse aux mails, ni même aux courriers recommandés.
Par contre...si vous souscrivez un contrat...toutes les réponses sont rapides mais...devenez client et vous serez traité en quantité négligeable .
J'ai aussi eu un tas de problèmes avec Mobistar Everywhere, des dépassements de forfait inexpliqués, des factures de 100, 200 euros.
J'ai alors demandé un abonnement à l'adsl, ils m'ont répondu ...après un mois, que c'était finalement impossible parce que Belgacom ne pouvait pas m'installer une ligne. Entretemps je leur avais demandé de résilier mon contrat Everywhere quand l'installation asdl serait terminée...ils l'ont fait malgré qu'il n'y pas d'installation adsl...je me suis donc retrouvée sans connection, là ils me proposent un nouveau contrat Everywhere...avec trois mois gratuits, ben oui, ils se rattraperont sur les autres mois....
Un conseil à tous ceux qui sont tentés par l'Everywhere....SURTOUT NE FAITES PAS CETTE BETISE, c'est lent, ça subit des coupures continuelles, parfois même impossible de discuter sur msn sans que ça coupe toutes les 2', c'est excessivement cher, impossible de joindre un interlocuteur valable (je suppose que les call centers sont dans des pays du Maghreb)...des heures d'attente avant d'avoir quelqu'un en ligne, pas de réponse aux mails, ni même aux courriers recommandés.
Par contre...si vous souscrivez un contrat...toutes les réponses sont rapides mais...devenez client et vous serez traité en quantité négligeable .
Vous etes toujours en droits de pouvoir payer vos factures en plusieurs fois
seulement parfois avec frais
ils vous suffis de téléphoner chez vote fournisseur et de leurs expliquer la situation et bien entendu changer de methode ;) resilier votre abonnement ou un truc du genre ^^'
(les frais de dossier son dans les alentours de 50 euros si vous payez en plusieurs fois)
seulement parfois avec frais
ils vous suffis de téléphoner chez vote fournisseur et de leurs expliquer la situation et bien entendu changer de methode ;) resilier votre abonnement ou un truc du genre ^^'
(les frais de dossier son dans les alentours de 50 euros si vous payez en plusieurs fois)
bien moi une très grosse surprise ce matin part le facteur facture d'internet de mobistar 215.13 euros rien que pour 15 jours je ne vais pas mâché mes mots cet un vol de l'arnaque pure et simple en plus je n'ai rien téléchargé le clé qu'il nous donne sois disant gratuit il l'on vite récupérer bande de voleur on devrait les fusiliers ces gens aucune pitiés on devrait ce mettre tous ensembles pour les combatres et maintenant j'attend la deuxième facture mais je ne me connecte plus et pour résilier son contrat il faut encore payer 150 euros mord de rire le crime ne paye pas dommage je leur écris une lettre par recommander j'attend leur décision de leur part en plus dès que j'ai eu la clé les 4 premiers jours je n'ai pas pu me connecter de leur faute aucune excuse de leur part en plus d'être voleur et aucune politesse voila vous pouvez me contacter merci
Et j'ai reçu la facture aujourd'hui mais il ont prélevé sur domiciliation hier.
Je vais voir comment faire pour leur faire passer cette facture à travers la gorge notament sur le forum de test achat.
Moi aussi je suis victime de la super arnaque de internet everywhere de mobistar j'ai signé un contrat de 1an qui à expiré ,quand je consomme moins de 30 euros /mois je paye de toute facon 30 euros et alors si on dépasse le forfait c'est le coup de massue ,j'ai recu une facture de 200 eur. qui à déja été débitée de mon compte en banque ,si on va voir sur www.mobistar.be/facture ,il n'y a rien a comprendre des chiffres ...nous sommes nombreux dans ce cas nous devons payer sans aucun controle sur ce que nous avons réellement consommé ,ce sont des escrocs ... je vais stopper de suite (lettre recom.) voir aussi sur test achats.be autres arnaqués a PLUs