Les sims extraterrestre

Fermé
Fiorella123 - 2 août 2009 à 14:05
 Goru - 5 janv. 2013 à 16:23
Bonjour, pour commencerje ne sais pas si ma question a déja été donner mais je nel'ai vu nulpart .
Voila avec le code testingcheatsenabled true comment pouvons nous faire un bébé extraterestre ou un adulte sans se faire enlever ?
ps; Je sais pas si c'est possible mais je l'éspère

8 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 14:10
tu peut faire un bébé fantome pas extraterrestre et sans le code, vas a la cimetiere la nuit avec une sim female puis attend jusqu'a tu vois un fantome passant, fait connaisance avec lui et augmente ta relation avec lui, enfin mariage, puis crac crac au lit et le bébé fantome viendra
5
Hors sujet mais a mort -.-
0
Voici comment on fais une Aliene
Sims 3: c'est au tous début quand tu crée ton perso tu choisi la couleur claire foncé ... et a coté de cette bar de couleur tu a la couleur de ta peau un peu prés et a coté de sa tu a une flèche clique dessus et tu peut choisir ta peu vert,bleu ...
2
a c'est encore mieux merçi beaucoup
1
va au zebraville il ya une famille plain de mec un de leur est enceinte d'un extraterstre et en plus tu peux fair un bebe avec un autre homme vert et voila
1
bonjour,
Les extraterrestres ont bien débarqué non pas pour le contact amical,mais pour terroriser avec des rayons neutrons la population terrestre.Dotés de soucoupes volantes invisibles ,ils attaquent certaines personnes sur terre qui semblent accessibles à leur désir de détruire la race terrienne.Venue d'une planète éloignée,ils se cachent et se montrent cependant par illusions qui ressemblent aux terriens.Il haïssent les humains et ayant une civilisation plus développée,ils veulent abuser d'hommes qui leur semblent inférieurs.Ces illusions sont créées par rayons neutrons qui peuvent prendre formes humaines et émettre une voix ou des sons.
On peut confondre hommes de la Terre et hommes d'illusions.Ils sont de plus en plus nombreux et leur but est de conquérir la Terre en diminuant la force des humains.Ils sont aliénés par leur propre rayon qui atteignent leur cerveau ce qui les rend paranoïaques et très dangereux.Ils terrorisent certaines régions et manipulent la pensée pour donner une direction fausse aux gens,et ils peuvent transformer un paysage en un autre paysage qui entoure un individu pour affaiblir quelqu'un dans le but de se croire supérieur par leurs rayons neutrons.Leur dangerosité est surtout de l'inhumanité car moralement,c'est une régression à l'état moyen ageux ou la torture et les soumissions personnelles telles qu'elles étaient effectuées par des seigneurs cruels.Donc,aucune amélioration pour ces extra terrestres depuis leurs anciennes civilisations.Cordialement.
0
Et dans sims 3 ?
0
Cherche sur internet, Snow.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais moi jé lé sims2 tout cour et comment on fait un cimetière?
-2
moi aussi je vodurais savoir comen faire celaalors répondezsvp
-3
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 14:45
:)
-3
mais me jé lé sims2 tou cour et coman on fait un cimetiere?
-3