Probleme de formatage
tutu6234
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, j'ai recuperé un ancien pc (sous windows ME) et j'aimerai le formater pour mettre windows XP.
comment faire sachant que je n'ai acces qu'au mode sans echec (probleme de windows me).
ps: j'ai mis le cd windows XP dans le lecteur et j'ai modifier le bios pour mettre le lecteur en priorite.
merci de votre aide
comment faire sachant que je n'ai acces qu'au mode sans echec (probleme de windows me).
ps: j'ai mis le cd windows XP dans le lecteur et j'ai modifier le bios pour mettre le lecteur en priorite.
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme de formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
7 réponses
Bha si t'as le CD de winxp et que tu l'as rendu bootable (le cd-rom), je ne vois pas trop il est où le problème? Boot sur le CD et fais ton installation...
ce n'est pas la premiere fois que je formate un disque dur et que je reinstalle windows xp d'habitude le cd boot nickel
j'ai deja changer le bios pour mettre le lecteur en premier
la petite lumiere sur le lecteur est allumer mais le cd ne boot pas et si je laisse le pc charger sur le disque dur (windows me) il marque "vous pouvez eteindre votre ordinateur en toute securite" et il s'eteint
j'ai deja changer le bios pour mettre le lecteur en premier
la petite lumiere sur le lecteur est allumer mais le cd ne boot pas et si je laisse le pc charger sur le disque dur (windows me) il marque "vous pouvez eteindre votre ordinateur en toute securite" et il s'eteint
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un cd original et je l'ai mis dans un autre lecteur, il fonctionne. donc le probleme ne vient pas du cd