AKEO Internet : Degroupage

Findus Messages postés 483 Statut Membre -  
 akeofficiel -
Bonjour,

Akeo est mon opérateur internet, mais sa appartient à Neuf By Sfr ... Alors j'ai était sur le site de la Bbox faire un test d'egligibité et tout à coup j'ai le 20 MEGA disponible alors je me rend sur le site de mon opérateur faire leur test pour avoir la télé. Mias rien ! Je ne peut que avoir Internet 1024, sans télévision chez Orange, SFR (Ettonament c'est Akeo By SFR est puis j'ai tout numérique : Télé+Internet+Téléphone),Bouygues... Et FREE et Akeo : Dit que je ne suis pas dégroupée et que je peut avoir seulement le 1024 ... Alors leur truc est pas mis à jour ou quoi ? Sa fait pas lomptemp que y a le trés haut débit apparament ...

Thank You for the reponses.
A voir également:

1 réponse

akeofficiel

Le Dégroupage total n'est possible que lorsqu'un opérateur a installé son propre équipement dans le répartiteur. Par conséquent, sur un répartiteur donné, un client peut être éligible au Dégroupage total chez un opérateur et pas chez un autre.
Bouygues utilise les équipements de Complétel et le réseau de Club Internet qu'il a acheté à Neuf Cegetel (à l'époque) alors que SFR utilise le réseau SFR.
Donc dans votre répartiteur doit être présent les équipements de Bouygues mais pas ceux de SFR.

Pour ceux qui est des 20Méga dont vous parlez, et bien le 20Méga n'est pas éligible partout, il faut bien vérifié avant. Pour être précis on parle de « jusqu'à 20Méga en fonction de la ligne».
1