Disque dur externe,soucis bessoin d'aide.
michu47
Messages postés
67
Statut
Membre
-
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre -
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre -
Bonjour,alor voici mon probleme j'ai acheter un disque dur externe hier (westerne digital 640Go) je l'ai brancher et attendu que le message comme quoi que mon matériel était près a l'emploi s'indique et ce fut le cas,mais probleme pas moyen de le trouvé dans mon poste de travail,j'ai donc été sur quelque forums pour trouvé ce qu'il fallait faire et ont ma indiqué qu'il fallait le formater (mon dd) j'ai donc été dans ma gestion de disque mais il n'apparait pas alor comment formater un disque dur externe fantome?
A voir également:
- Disque dur externe,soucis bessoin d'aide.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
Bonjour,
Dans le Gestionnaire clic droit sur le poste de travail puis Gérer puis gestionnaire des disques.
Cordialement
Dans le Gestionnaire clic droit sur le poste de travail puis Gérer puis gestionnaire des disques.
Cordialement
Impossible il n'apparait pas dans le gestionnaire des disque.je précise que mon disque dur interne est déja partitionné en deux au cas ou
Bonjour,
J'entends bien qu'il n'apparaît pas dans le gestionnaire de fichiers.
Je répète ouvrir le gestionnaire de fichiers.
Clic droit sur poste de travail
sélectionner Gérer
sélectionner gestionnaire de disques et dans la nouvelle fenêtre non seulement tu devrais voir ton disque interne avec ses deux partitions, mais également ton disque externe non partitionné.
Cordialement
J'entends bien qu'il n'apparaît pas dans le gestionnaire de fichiers.
Je répète ouvrir le gestionnaire de fichiers.
Clic droit sur poste de travail
sélectionner Gérer
sélectionner gestionnaire de disques et dans la nouvelle fenêtre non seulement tu devrais voir ton disque interne avec ses deux partitions, mais également ton disque externe non partitionné.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai formaté mon ordi hier avant de connecter mon dd externe.
Gestionnaire de périphérique?
Non lorsque que je vais dans (panneau de configuration - perfommances et maintenence - system - matériel - gestionnaire de périphérique - lecteur de disques la je vois mon maxtor interne et mon DD en dessous ( WD ) je fait clique droit dessus et regarde les paramètre et tout fonctionne mais il n'apparait ni dans la gestions des disques ni dans le poste de travail je sais donc rien en faire
Gestionnaire de périphérique?
Non lorsque que je vais dans (panneau de configuration - perfommances et maintenence - system - matériel - gestionnaire de périphérique - lecteur de disques la je vois mon maxtor interne et mon DD en dessous ( WD ) je fait clique droit dessus et regarde les paramètre et tout fonctionne mais il n'apparait ni dans la gestions des disques ni dans le poste de travail je sais donc rien en faire
OK reprenons. La première fois que tu l'as branché tu as eut un message du style nouveau matériel détecté, puis nouveau matériel prêt à l'emploi.
Peux tu décrire ce qui s'est passé à partir de là ?????
Peux tu décrire ce qui s'est passé à partir de là ?????
A partir de la j'ai voulu tout simplement l'utiliser en allant dans mon poste de travail et j'ai vu qu'il n'y était pas donc je suis allez voir sur le net si il y avait des réponses a mon probleme et j'ai vu que l'ont dissait de faire clic droit sur le poste de travail gerer et ensuite gestion des disque pour le formater mais a ma grande surprise il n'apparait pas dans la gestions des disques ont m'a donc demander si le system l'avait pris en compte j'ai donc fait la manipulation suivante (
(panneau de configuration - perfommances et maintenence - system - matériel - gestionnaire de périphérique - lecteur de disques la je vois mon maxtor interne et mon DD en dessous ( WD ) je fait clique droit dessus et regarde les paramètre et tout fonctionne mais il n'apparait ni dans la gestions des disques ni dans le poste de travail je sais donc rien en faire
(panneau de configuration - perfommances et maintenence - system - matériel - gestionnaire de périphérique - lecteur de disques la je vois mon maxtor interne et mon DD en dessous ( WD ) je fait clique droit dessus et regarde les paramètre et tout fonctionne mais il n'apparait ni dans la gestions des disques ni dans le poste de travail je sais donc rien en faire
OK tu recommance
(panneau de configuration - perfommances et maintenence - system - matériel - gestionnaire de périphérique - lecteur de disques . Clic droit sur ton disque WD sélectionnes Désinstaller. (il s'agit d'une désinstallation Logique)
Arrête ton PC et attends un peu + de 30s (vider les condensateurs) Éteins ton WD
remet en marche ton PC quand il est opérationnel met en route ton DD WD tu devrais repartir dans la séquence nouveau matériel détecté, nouveau matériel prêt à l'emploi. En faisant clic droit poste de travail ....tu devrais le trouver dans le gestionnaire de disque et pouvoir le formater.
j'attends la réponse
(panneau de configuration - perfommances et maintenence - system - matériel - gestionnaire de périphérique - lecteur de disques . Clic droit sur ton disque WD sélectionnes Désinstaller. (il s'agit d'une désinstallation Logique)
Arrête ton PC et attends un peu + de 30s (vider les condensateurs) Éteins ton WD
remet en marche ton PC quand il est opérationnel met en route ton DD WD tu devrais repartir dans la séquence nouveau matériel détecté, nouveau matériel prêt à l'emploi. En faisant clic droit poste de travail ....tu devrais le trouver dans le gestionnaire de disque et pouvoir le formater.
j'attends la réponse