A voir également:
- Plus de memoire vive!!
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
3 réponses
ce n'est pas de la mémoire vive Esmeralda.. mais de la mémoire disque.. et pour répondre a ta question elle dépend de ton usage?
il y a plusieurs façons..
1) mettre un disque de plus grande capacité 250 Go par exemple coute 150 €uros
2) effacer simplement tes musiques s i certaines ne t' interessent plus
3) si ce n'est que de la musique.. tu peux aussi "compresser" avec TAR..ou avec ZIP de maniere q ce qu'ils prennent moins de place mais pour a nouveau les écouter il te faudra les désarchiver a nouveau
4) les sortir de ton disque sur sur un autre PC ou sur un autre disque également
5) les graver sur CD's ou sur DVD et ensuite les éffacer de ton disque dur
6) les sotcker sur ton site perso si tu en as un
Ghost
il y a plusieurs façons..
1) mettre un disque de plus grande capacité 250 Go par exemple coute 150 €uros
2) effacer simplement tes musiques s i certaines ne t' interessent plus
3) si ce n'est que de la musique.. tu peux aussi "compresser" avec TAR..ou avec ZIP de maniere q ce qu'ils prennent moins de place mais pour a nouveau les écouter il te faudra les désarchiver a nouveau
4) les sortir de ton disque sur sur un autre PC ou sur un autre disque également
5) les graver sur CD's ou sur DVD et ensuite les éffacer de ton disque dur
6) les sotcker sur ton site perso si tu en as un
Ghost
merci de tes réponses!
en fait ce que je voudrai c'est garder mes musiques dans un endroit a l'abri tu vois pour ne pas les perdrent certaines sont assez sacrées pour moi.....donc peut-etre que le site serai le plus aproprié!! merci de m'aider dans mon choix et peut-etre si j'obte pour le site pourras-tu m'aider?
merci de ta réponse
en fait ce que je voudrai c'est garder mes musiques dans un endroit a l'abri tu vois pour ne pas les perdrent certaines sont assez sacrées pour moi.....donc peut-etre que le site serai le plus aproprié!! merci de m'aider dans mon choix et peut-etre si j'obte pour le site pourras-tu m'aider?
merci de ta réponse
merci de ta réponse