COMMENT CREER SON FORUM OU SON SITE INTERNET

Fermé
firehouse002 Messages postés 678 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 2 août 2009 à 11:19
Alain_Astier Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 - 17 sept. 2011 à 19:07
Bonjour,
je voudrais céer un forum ou mon propre site internet comment faire?merci
A voir également:

6 réponses

Steph_DD Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 2
8 sept. 2011 à 23:05
Bonjour,

j'ai passé plusieurs semaines à faire mon site internet en notant soigneusement tout ce que j'ai appris dans un document Word. En suivant les instructions de ce tutoriel, tu peux créer ton propre site internet en 2 ou 3 heures. Il suffit de copier les lignes de codes qui t'intéressent pour insérer du texte, des tableaux, des photos, du son, des vidéos, des liens.. Le tutoriel contient également le code html et php qui te permet d'insérer un formulaire pour recevoir les commentaires des visiteurs directement dans ta boite email. J'ai également appris à insérer une méthode de paiement en ligne Paypal pour vendre sur mon site. Le document est écrit très simplement pour qu'un débutant ne connaissant rien au html puisse programmer lui même son site, trouver un hébergement pour son site et transférer les fichiers sur son site.

Ayant passé de nombreuses heures à créer ce document, je me permet de le vendre pour 9,95€ sur le site que j'ai créé: MSP-Business (recherche Google). Je fait de la publicité pour mon produit mais je pense que cela répond exactement à la plupart des questions posées sur ce site. Sur les forums on ne trouve que très rarement une réponse juste et simple. Avec ce tutoriel pas besoin de chercher des heures, il suffit de copier le code puis de personnaliser le contenu.
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter: steph_drs@ymail.com

Cordialement
Stephane
2
Alain_Astier Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011
17 sept. 2011 à 19:07
Est-ce que ton tutoriel permet de faire un site pour vendre sur internet? Je voudrais faire un site pour vendre et expédier des produits du terroir..
0
shauck Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 4
2 août 2009 à 11:21
salut,

je ne c'est pas mais je vais y regarder car je suis kan même curieux
0
mathildeportuga Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 16
2 août 2009 à 11:21
moi aussi j'emerai bien cree un site
0
brandon13 Messages postés 686 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 104
2 août 2009 à 11:22
Salut ,

Pour les sites deja cest payant et les forums je ne sais pas mais je sais que cest gratuit :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shauck Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 4
2 août 2009 à 11:27
http://creer-un-site.fr/ ya c'est un peux comme un tutoriel quoi mais bon pour ne pas avoir le titre du site pour créer ton site choisi bien ton site lol !!!
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 11:29
Ca dépend de ton but... en parlant de créer un site gratuit, il est interdit par la loi Francaise de mettre des photos, vidéos ou sons sans avoir payer...
Après, comment créer un site...
Soit tu t' y connait sufisemment en HTMP... A ce moment la, tu programmme ton site...
Ou alors, tu utilise un logiciel du genre WEb Créator ou un autres...
Si tu ne t' y connais pas en programmation, utilise un logiciel ou vice vera.
Et si tu veux apprendre à programmer en HTTP, SMTP ou autre, je te conseille: siteduzero.com...
C' est tès complet et très bien expliquer...
Bonne chance...
0