Problème de bois

Résolu
GOUBIN -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
lorsque j'allume mon ordi un message apparait :
the system was not correctly shut and now working in safe mode spped, please presse del to bios setup table to set correct CPU speed.
Merci de bien vouloir me venir en aide, c'est celui de ma fille et pour les vacances elle en a besoin pour tchater...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bjr, redemarre et appuyant sur la touche "del" pour entrer dans le bios, et choisis les parametres par default, et save & exit
0
GOUBIN

Bonjour le precose
Je suis rentré dans le bios mais comment je fais pour régler les paramètre par default ?
Je suis sur système XP CORP PRO ????
0
moskito53 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonjour goubin
apparement le pc a ete mal eteint et redemarre avec le processeur en securite...as-tu essaye de le redemarrer plusieurs fois pour voir?sinon il va falloir rentrer dans le bios et regler la vitesse manuellement!
0
moskito53 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

suis arrive trop tard:-)
0
Utilisateur anonyme

cherches dans les menus; tu dois trouver qqch comme restaurer les parametres par default, ou une traduction de cela, par ex: default settings, y aura un msg de confirmation, choisis "oui" et puis à la fin, save & exit
0