Problème de bois
Résolu
GOUBIN
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
lorsque j'allume mon ordi un message apparait :
the system was not correctly shut and now working in safe mode spped, please presse del to bios setup table to set correct CPU speed.
Merci de bien vouloir me venir en aide, c'est celui de ma fille et pour les vacances elle en a besoin pour tchater...
lorsque j'allume mon ordi un message apparait :
the system was not correctly shut and now working in safe mode spped, please presse del to bios setup table to set correct CPU speed.
Merci de bien vouloir me venir en aide, c'est celui de ma fille et pour les vacances elle en a besoin pour tchater...
A voir également:
- Problème de bois
- Bois - Guide
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Optimisation decoupe panneau bois - Télécharger - Outils professionnels
- Application cubage bois gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Aulnay sous bois chronopost colis en cours d'acheminement - Forum Mobile
4 réponses
bjr, redemarre et appuyant sur la touche "del" pour entrer dans le bios, et choisis les parametres par default, et save & exit
bonjour goubin
apparement le pc a ete mal eteint et redemarre avec le processeur en securite...as-tu essaye de le redemarrer plusieurs fois pour voir?sinon il va falloir rentrer dans le bios et regler la vitesse manuellement!
apparement le pc a ete mal eteint et redemarre avec le processeur en securite...as-tu essaye de le redemarrer plusieurs fois pour voir?sinon il va falloir rentrer dans le bios et regler la vitesse manuellement!
Je suis rentré dans le bios mais comment je fais pour régler les paramètre par default ?
Je suis sur système XP CORP PRO ????