Ecran bleu avec Windows Vista
Anniki
-
anniki81 Messages postés 5 Statut Membre -
anniki81 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède Windows Vista Edition Familiale sur un portable HP.
Et mon problème est que j'ai ce qu'on l'on appelle un "bluescreen" (écran bleu) quand je souhaite démarrer certains jeux ( l'ordinateur est bon et les jeux compatibles) mon pc plante et redémarre.
J'ai aussi ce genre de problème quand je démarre le lecteur Windows Média Player, le pc plante et j'obtiens
un écran tout noir et reste ainsi.
J'ai procédé à un formatage du pc aux configurations d'usine du portable. Mais cela n'a servi à rien.
J'ai aussi fait une mise à jour de la carte graphique chez Nvidia mais rien non plus.
Je ne sais plus quoi faire... Voici ma carte : Nvidia GeForce 8600M GS
D'avance merci
PS : Le gestionnaire de périphériques n'a rien détecté d'anormal
Je possède Windows Vista Edition Familiale sur un portable HP.
Et mon problème est que j'ai ce qu'on l'on appelle un "bluescreen" (écran bleu) quand je souhaite démarrer certains jeux ( l'ordinateur est bon et les jeux compatibles) mon pc plante et redémarre.
J'ai aussi ce genre de problème quand je démarre le lecteur Windows Média Player, le pc plante et j'obtiens
un écran tout noir et reste ainsi.
J'ai procédé à un formatage du pc aux configurations d'usine du portable. Mais cela n'a servi à rien.
J'ai aussi fait une mise à jour de la carte graphique chez Nvidia mais rien non plus.
Je ne sais plus quoi faire... Voici ma carte : Nvidia GeForce 8600M GS
D'avance merci
PS : Le gestionnaire de périphériques n'a rien détecté d'anormal
A voir également:
- Ecran bleu avec Windows Vista
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
même si le gestionnaire ne détecte rien il y a une erreur pilote a prendre en gros c'es à dire logiciel et matériel. certain rootkit et cheveau de troie declenche des écran bleu. essaye de voir si tu peux rétrograder tes pilotes. est ce que ton message commence par "nomd'évènementdeproblème : bluescreen. Version système :...