Xbox 360 internet par prise
serieys
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un ami qui recoit internet avec sa xbox 360 en brancahant 1 fil a la prise normal et son ordi avec internet est a l'etage et il branche un 2eme fil.
j'aimerais savoir si quelq'un fait pareil comment l'on fait car j'aimerais avoir internet sur ma console.
PS: le cable de la xbox 360 est trop court.
merci de vos prochaine reponses.
j'ai un ami qui recoit internet avec sa xbox 360 en brancahant 1 fil a la prise normal et son ordi avec internet est a l'etage et il branche un 2eme fil.
j'aimerais savoir si quelq'un fait pareil comment l'on fait car j'aimerais avoir internet sur ma console.
PS: le cable de la xbox 360 est trop court.
merci de vos prochaine reponses.
A voir également:
- Xbox 360 internet par prise
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
11 réponses
non il n'est pas la alors c'est pour ca que je demande ;) et je suis impatient ^^ j'ai eu ma console hier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
achete un switch du coup : https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/reseau-routeur-carte-reseau-switch/l-1071522.html?cm_mmc=GOOGLE+SEM-_-INFORMATIQUE_GENERIQUE-_-switch-hub_fast-ethernet-_-switch+ethernet&dinsight=3095&kwsl=24857926 coup une dizaine d'euros et a long cable lan cout : idem
ça fait que ta 2 port ethernet pour pouvoir utiliser ta connexion a 2 endroit (un pc et un xbox par exemple^^)