Carte graphique aidez moi svp
Fermé
max
-
2 août 2009 à 02:29
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 - 2 août 2009 à 19:53
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 - 2 août 2009 à 19:53
A voir également:
- Carte graphique aidez moi svp
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
8 réponses
chenlong
Messages postés
6666
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
814
2 août 2009 à 02:41
2 août 2009 à 02:41
a mon avis ça sera très limite,si ton alimentation est de marque,la il y'a une chance pour que ça passe,chose dont je n'en suis pas sur du tout car il est préfabriqué ton pc et qui doit avoir des composants bas de gamme comme une alimentation médiocre ou une carte mere tout juste passable pour alléger leur facture de fabrication et venter les mérites des autres composants installes qui sont eux de bonne facture.donne nous la marque de ton alimentation ainsi que ça référence,car appart ça on ne pourra te dire si ça ira ou pas
MoustickBB
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
1
2 août 2009 à 02:42
2 août 2009 à 02:42
tu la met ddans ton pc et tu voi si il demmare et tu vera il tourne si oui tu a 50% de chance que sava puis tu fais tout les manip nesaisaire pour la mise en route du nouveau materielle et si la sava ben tu sera sur quelle va a 100% jesper que sa taidera
dacor merci mais une derniere question :
ma carte graphique doit se conecter a 2 prise ( molex) et j'ai plusieur prise dans mon ordi, mais il y en a 2 qui sont desocupées je les branches dans ceux la ou pas ?
pour ce qui est du modele de mon alimentation je ne sai pas comment faire pour savoir le model mais sinon jai pus prendre ces infos (en ouvrant le boitier de mon pc ) :
-HIPRO
-HP-P30573R
- max 300 W
-elle est chinoise
sinon pour jouer call of duty 4 ou world of warcraft vous penssez que ma carte graphique va travailler a 100 %?car si elle ne marche pas a plein regime je n'aurais pas de probleme d'alimentation non ?
merci
ma carte graphique doit se conecter a 2 prise ( molex) et j'ai plusieur prise dans mon ordi, mais il y en a 2 qui sont desocupées je les branches dans ceux la ou pas ?
pour ce qui est du modele de mon alimentation je ne sai pas comment faire pour savoir le model mais sinon jai pus prendre ces infos (en ouvrant le boitier de mon pc ) :
-HIPRO
-HP-P30573R
- max 300 W
-elle est chinoise
sinon pour jouer call of duty 4 ou world of warcraft vous penssez que ma carte graphique va travailler a 100 %?car si elle ne marche pas a plein regime je n'aurais pas de probleme d'alimentation non ?
merci
MoustickBB
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
1
2 août 2009 à 14:46
2 août 2009 à 14:46
mais tu dervai quand voire pur une alim de 400Watts(50€) sa saurrai un peux plus surre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MoustickBB
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
1
2 août 2009 à 15:30
2 août 2009 à 15:30
non si ton alim, nes pas asser puissente ton pc ne sallumera pas tout simplemment
et si mon pc s'alume ?
chenlong
Messages postés
6666
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
814
2 août 2009 à 19:53
2 août 2009 à 19:53
si ton pc démarre avec la carte graphique,c'est que c'est bon,mais comme c'est dit plus haut,il faut la tester dans les conditions maximales comme dans un jeu gourmand genre crysis ou autres,la tu sauras si ton alimentation tient la route ou pas,et si elle ne suit plus et que ton alim s'avère d'une marque inconnue et donc d'une qualité médiocre,alors la ton alimentation va cramer en espérant qu'elle ne touche pas les autres composants sinon ça sera vraiment la me*** pour toi,c'est pour ça qu'il faut toujours vérifier si son alimentation tient la route avant tout changement majeur de composants.
MoustickBB
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
1
2 août 2009 à 18:22
2 août 2009 à 18:22
et bien si il sallume ses bon tu na plus qua voire se que sa donne en jeux si tu vois la moindre erreur tu lenleve bon je ne suis pas expert reprener moi si je me trompe mais je sais que la mienne jai ch**** pour la metre car mon allime etai pas asser forte donc je lai changer et a chaque fois que jouvrai un jeux qui demmandais enormement de la carte grafique le "Bleu screen" apparaisai et la jai su quema carte mere ne la fesais pas bien fonctionner donc jai du lenlever voila alord jesper que sa ta aider le mieux sa saurai quand meme datendre dautre reponce car je ne suis pas un pro