Pb connexion et firefox
hello
-
rodrigue62 Messages postés 201 Statut Membre -
rodrigue62 Messages postés 201 Statut Membre -
bonjour
g un probleme avec firefox : en reseau local il refuse dafficher certaines pages. alors : commet faire pour supprimer completement firefox ? la desinstall ne vire pas tout.
et de quoi ca peut venir le pbde connexion svp ? seulement certains sites ne s'afficent pas et en connexion directe ca marche.
et dsl pr les fautes chui en clavier visuel
g pas de pare feu.
merci
g un probleme avec firefox : en reseau local il refuse dafficher certaines pages. alors : commet faire pour supprimer completement firefox ? la desinstall ne vire pas tout.
et de quoi ca peut venir le pbde connexion svp ? seulement certains sites ne s'afficent pas et en connexion directe ca marche.
et dsl pr les fautes chui en clavier visuel
g pas de pare feu.
merci
A voir également:
- Pb connexion et firefox
- Gmail connexion - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Connexion chromecast - Guide
2 réponses
est ce que ton probleme d'affichage concerne les pages contenant des animations flash, car moi firefox ne veut pas me permettre de lire les animations flash(alors qu'avec IE pas de probleme) et j'ai un message comme quoi il faut installer schokwave player,j'ai pourtant téléchargé la version 10 qui s'est bien installé dans le dossier plugin de firefox!donc j'hésite encore un peu avant de totalement virer IE de mon poste!