Infection non dangeureuse?

Fermé
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 1 août 2009 à 22:40
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 1 août 2009 à 23:00
Bonjour,
j'ai passé un examen rapide de Malwaresbytes et j'ai toujours 2 infection.Les vendeurs des 2 sont''Trojan.Agent'' et un ayant la référence 23271 l'autre 64357.Les 2 ont rapport avec Windows Live Messenger.La première fois que j'ai vu ces infections,MBAM me disait qu'il ne pouvait supprimer les infections,il le ferait au redémarrage.Quand j'ai redémarré,MSN(2009) ne fonctionnait plus,il a fallu le réinstallé.Le voilà réinstallé et alors MBAM détecte encore les 2 même infections.Je vous poste ici le rapport et je voudrais savoir si je peut laisser faire ces supposé''infections''.Merci!(en passant msn est réglé avec Glary Utilities pour se lancer à chaque démarrage)

Malwarebytes' Anti-Malware 1.39
Version de la base de données: 2542
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

01/08/2009 16:29:43
mbam-log-2009-08-01 (16-29-41).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 101972
Temps écoulé: 2 minute(s), 49 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run\Msn (Trojan.Agent) -> No action taken.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe (Trojan.Agent) -> No action taken.

3 réponses

nico218 Messages postés 226 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 21
1 août 2009 à 22:44
Slt, pourquoi ne lances tu pas msn au démarrage sans utilitaires? tu peux le faires en réglant tes paramétres. Essaye comme ça car cela viens peux-être de ça ou sinon désinstalle-le et reviens sur la version antérieur:https://www.clubic.com/actualite-84948-telecharger-windows-live-messenger-finalise.html
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 22:54
Bonsoir Cyberdragonbax

Relances MBAM stp ...

Et cette fois clic sur supprimer la sélection...

A la place de "no action taken" tu devras obtenir: quarantained and deleted successfully"

A la suite de cela:

Télécharges RSIT (de random/random) sur le bureau :

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l’analyse .

Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+









0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 43
1 août 2009 à 23:00
ba écoute,dans glary utilities je me suis appercu quand j'avait 2 fois l'application de msnmsgr qui devait se lancé au démarrage,une qui quand je cliquait sur detail sur le site de glarysoft me disait de l'enlever immédiatement,je l'ai donc enlever et l'autre n'étais sans danger(choix de l'utilisateur).Après avoir enlever celui qui étais dangeureux,mbam me détectait aucune infection.c'est nickel maitenant.
0