Problème media player
dunardu
Messages postés
28
Statut
Membre
-
dunardu Messages postés 28 Statut Membre -
dunardu Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un problème hier j ai nettoyé mon ordinateur avec cc cleaner et j ai enlevé les mouchards avec spybot. ce matin j ai voulu écouter la radio sur mon pc et impossible.j ai donc réinstallé windows media player mais cela n a rien fait toujours impossible d écouter la radio. J ai donc effectué une restauration pour que cela puisse fonctionner. N étant pas un pro de l informatique est ce que quelqu un peut me dire pourquoi svp?? et que dois je faire?? mon ordinateur n a donc pas été nettoyé puisque j ai effectué une restauration??? merci d avance pour votre aide !
j ai un problème hier j ai nettoyé mon ordinateur avec cc cleaner et j ai enlevé les mouchards avec spybot. ce matin j ai voulu écouter la radio sur mon pc et impossible.j ai donc réinstallé windows media player mais cela n a rien fait toujours impossible d écouter la radio. J ai donc effectué une restauration pour que cela puisse fonctionner. N étant pas un pro de l informatique est ce que quelqu un peut me dire pourquoi svp?? et que dois je faire?? mon ordinateur n a donc pas été nettoyé puisque j ai effectué une restauration??? merci d avance pour votre aide !
A voir également:
- Problème media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
13 réponses
si justement ca refonctionne apres restauration ! mais as tu une idée pourquoi le fait de nettoyer avec cc cleaner a fait que cela ne fonctionnait plus? et j ai donc nettoyé pour rien?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question