Restauration système
Kokliko
Messages postés
4433
Statut
Contributeur
-
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car j'ai un petit souci avec mon laptop hp.
Le problème est que je voudrais faire une restauration système avec le centre de sauvegarde et de restauration pour annuler une manip que j'ai fais, mais c'est impossible.
Quand je la fait en mode normal, j'ai un message qui me signale que la restauration n'a pas pu se faire car, je cite : une erreur non spécifiée s'est produite durant la restauration système
En mode sans échec ou sans échec avec prise en charge du réseau, je n'ai pas accès à la restauration système.
Sauriez-vous par hasard ce qu'il faut faire pour y arriver ?
Merci d'avance à tous ceux et celles qui m'apporteront leur aide.
Amicalement
Kokliko
Je me tourne vers vous car j'ai un petit souci avec mon laptop hp.
Le problème est que je voudrais faire une restauration système avec le centre de sauvegarde et de restauration pour annuler une manip que j'ai fais, mais c'est impossible.
Quand je la fait en mode normal, j'ai un message qui me signale que la restauration n'a pas pu se faire car, je cite : une erreur non spécifiée s'est produite durant la restauration système
En mode sans échec ou sans échec avec prise en charge du réseau, je n'ai pas accès à la restauration système.
Sauriez-vous par hasard ce qu'il faut faire pour y arriver ?
Merci d'avance à tous ceux et celles qui m'apporteront leur aide.
Amicalement
Kokliko
A voir également:
- Restauration système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
3 réponses
Salut
J'ai trouvé çà, le même problème que toi: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5005586-restauration-du-systeme-echec
Bonne chance
J'ai trouvé çà, le même problème que toi: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5005586-restauration-du-systeme-echec
Bonne chance