Ajout de cle dans la base de registre

cosof Messages postés 5 Statut Membre -  
cosof Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'étais sur le web depuis quelques temps quand j'ai chopé un virus qui a je crois éffacé des clés dans ma base de registre. mn norton 2009 l'a certes détruit mais je crois qu'il a laissé des traces parce que depuis ce jour quand j'éssaie d'ouvrir une appliquation voilà ce qui s'affiche: "c:\windows\system32\hinuzubi.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contacter votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.". Mais lorsque j'appuie SUR OK deux fois de suite l'application s'ouvre. Seulement c'est dévenu gênant. je ne peux rien faire sur mon ordinateur sans que ce message apparaisse sur mon écran. Mêm pour l'écran de veille il ya ce message qui d'affiche et tant qu'on a pas cliqué deux fois de suite l'écran de veille n'apparait pas ou l'application ne s'ouvre pas. j'ai pour cela installé le logiciel TUNE UP UTILITIES 2009 qui me fait savoir que des clés manquent dans le registre. quand je clique sur REPARER, il me met optimisé et pourtant à la prochaine analyse, il me signale les mêmes érreurs.Que faire? on me dit qu'il s'agit de clés activex et com:NPC Gadget 1.0 Type Library( la sous-clé 1.0\HELPDIR de cette bibliothèque de types ne contient aucune donnée
OCSCtl 1.0 Type Library( La sous-clé 1.0\HELPDIR de cette bibliothèque de types ne contient aucune donnée.
uiWebHost 1.0 Type Library( La sous-clé 1.0\HELPDIR de cette bibliothèque de types ne contient aucune donnée.
DE1FEEO-1851-11D3-939E-0004AC1ABE1F}( La sous-clé 1.0\HELPDIR de cette bibliothèque de types ne contient aucune donnée
DE1FEEO-1851-11D3-939E-0004AC1ABE1F}( la sous-clé 1.0\0\win32 de cette bibliothèque de types ne contient aucune donnée
A voir également:

2 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
C'est parce que le virus n' a pas été éliminé totalement .
Si vous vous rappelez exactement de son nom , il est
possible de l'éradiquer.
0
cosof Messages postés 5 Statut Membre

malheureusmnt j'ai oublié le nom
0