Probleme WIFI avec ma Ds Lite
Maurgan
-
Maurgan -
Maurgan -
Salut à tous !
J'aimerais moi aussi pouvoir connecter ma DS à mon wi-fi.
Malheureusement, j'ai beau essayer toutes les méthodes que je vois sur le net, je n'y arrive pas.
Je possède une Livebox de chez Orange.
Déjà, quand je cherche la connexion wi-fi en automatique avec ma DS, ça ne me trouve "aucun point d'accès". Donc je rentre les informations nécessaires à la connexion manuellement : la clé WEP / le SSID mais je laisse "OUI" à "Obtention auto d'adresse IP" (pareil pour le DNS).
Quand je fais "test de connexion" , après quelques secondes ça m'affiche : "Erreur 51099 : Impossible de trouver un point d'accès compatible...." .
Quelqu'un connaît-il la solution à mon problème ?
Merci d'avance
J'aimerais moi aussi pouvoir connecter ma DS à mon wi-fi.
Malheureusement, j'ai beau essayer toutes les méthodes que je vois sur le net, je n'y arrive pas.
Je possède une Livebox de chez Orange.
Déjà, quand je cherche la connexion wi-fi en automatique avec ma DS, ça ne me trouve "aucun point d'accès". Donc je rentre les informations nécessaires à la connexion manuellement : la clé WEP / le SSID mais je laisse "OUI" à "Obtention auto d'adresse IP" (pareil pour le DNS).
Quand je fais "test de connexion" , après quelques secondes ça m'affiche : "Erreur 51099 : Impossible de trouver un point d'accès compatible...." .
Quelqu'un connaît-il la solution à mon problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme WIFI avec ma Ds Lite
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
en dessous la live tu a un bouton de synchronisation: appuye dessus, le voyant wifi se met a clignoter.
apres a toi de faire le reste avec ta ds
apres a toi de faire le reste avec ta ds
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question