Graversur cd qui en est capable

stiker Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stiker Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais graver de la musique sur cd R pour le lire avec ma chaine hi fi j'ai fait la fonction graver audio de windows media player il grave 6 titres puis s'arrete fait utiliser SONIC audio module pareil on m'a conseillé sur le site Infrarecorder audio disc j'ai essayé il bloque aussi et pourtant j'ai des cd R80min 52x speed 700mb marque TX courant sur le marché que faire ?
quand je fais la fonction Data disc de Infrarecorder il grave tout mais peux pas le lire sur ma chaine hi fi
A voir également:

5 réponses

mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

je viens de voir tous tes POST , ton problème est que la gravure commence est s'arrête en cours.

2 solutions

1 : graver a vitesse mini , ce que tu as fais et qui ne fonctionne pas.
2 : changer de marque de cd , ton graveur ne reconnais pas ou très mal la marque utilisée.

essaye sony ou philips beaucoup mieux reconnu par les graveurs.
1
gigigigicolol9o

essaye avec un autre graveur: cd burner xp

C'est gratuit et ca fonctionne tres bien!

https://cdburnerxp.se/fr/download
0
stiker Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est il en français ou anglais
0
stiker Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec le cd burnerxp il grave 5 titres et me dit une erreur est survenue pendant la gravure du disque. le disque risque d'etre inutilisable ces erreurs surviennent generalement losque les medias inserés ne sont pas compatibles avec le graveur ou sont de mauvaise qualité
(devUnknownError) could not write to disc(LBA: 74305 Length: 26) Unknown Error - 0x031000
quelqu'un a la solution ?
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

salut stiker

tu auras le choix de la langue au moment de l'installation.
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

il faut prendre des cds de marque ,cela ne vient pas du logitiel de gravure cdburnerxp c'est ce que j'ais et ça fonctionne parfaitement bien ,les cd ne sont pas tous fabriques pareils ,prendre de preference des philips ou des sony et des verbatims ,les autres marques sont a eviter et surtout ne pas oublier de cocher la case finaliser !!!!!! c'est pour cela que cela ne fonctionne pas la plupart des cas

a+
0

bon vais acheter encore d'autres et peut' etre arriver encore au mm pb mais bon avant de commencer j'ai cocher la case finaliser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis en train d'essayer cd burner mais j'ai un probleme aussi il commence bien à graver puis s'arrete et me dit erreur de gravure(Error flushing device cache while closing track) et ejecte le cd et pourtant j'ai bien selectionné la mise en cache et la finalisation du disque et j'ai changé de marque de cd
0