Problème de carte son
m.c2
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré un ordinateur au boulot, la carte son ne fonctionne plus, j'avais déjà eu ce problème et notre informaticien avait pu le résoudre mais après c revenu, je crois que c'était à cause de mon antivirus norton.
Je voudrai remettre le son mais je ne suis vraiment pas douée je ne peux même pas dire quel est le modèle de carte son que j'ai, alors il faudrait vraiment m'aider pas à pas.
Si qq'un pouvais me répondre pour un dépannage sur mesure ce serait vraiment très très sympa.
Merci beaucoup.
J'ai récupéré un ordinateur au boulot, la carte son ne fonctionne plus, j'avais déjà eu ce problème et notre informaticien avait pu le résoudre mais après c revenu, je crois que c'était à cause de mon antivirus norton.
Je voudrai remettre le son mais je ne suis vraiment pas douée je ne peux même pas dire quel est le modèle de carte son que j'ai, alors il faudrait vraiment m'aider pas à pas.
Si qq'un pouvais me répondre pour un dépannage sur mesure ce serait vraiment très très sympa.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Problème de carte son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
6 réponses
Tu pourrais tenter de désactiver Norton et de voir si ça marche, mais après sans connaitre la marque et la réf de la carte je ne vois pas comment retrouver le driver si il y en a besoin
Ce PC est d'une grande marque (Dell,HP,Compaq,Sony,...) ?
Si c'est le cas, désinstalle le driver son et réinstalle-le à partir du site du fabricant.
Si c'est le cas, désinstalle le driver son et réinstalle-le à partir du site du fabricant.
Je peux me tromper mais je ne connais pas de pc fixe chez LG...quelques portables et surtout des écrans. Où as tu vu ce nom?
Coucou,
Désolé il fallait que jem'occupe de mon fils...
Donc tu as surement raison le nom est sur le tiroir de la tour mais je me demande si c n'est pas plutôt la marque du graveur qui a été rajouté.
Je ne vois rien d'autre d'écrit, c vrai que cette tour est assez vielle mais on avait rajouter un graveur et une barette de mémoire.
mais je ne vois pas ou trouver la marque ...
Désolé il fallait que jem'occupe de mon fils...
Donc tu as surement raison le nom est sur le tiroir de la tour mais je me demande si c n'est pas plutôt la marque du graveur qui a été rajouté.
Je ne vois rien d'autre d'écrit, c vrai que cette tour est assez vielle mais on avait rajouter un graveur et une barette de mémoire.
mais je ne vois pas ou trouver la marque ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
As-tu regardé derrière la tour s'il n' avait pas une éiquette, avec marque, modéle, n° de série ... ?
Si ut ne trouves rien : Démarrer/Exécuter dxdiag + OK.
Copie ici ce qui est indiqué en face de "Fabricant du système" et de "Modèle du système". Ça permettra peut-être d'identifier ta bécane.
Sinon il faudra utiliser un utilitaire comme Everst ou touslesdrivers.
As-tu regardé derrière la tour s'il n' avait pas une éiquette, avec marque, modéle, n° de série ... ?
Si ut ne trouves rien : Démarrer/Exécuter dxdiag + OK.
Copie ici ce qui est indiqué en face de "Fabricant du système" et de "Modèle du système". Ça permettra peut-être d'identifier ta bécane.
Sinon il faudra utiliser un utilitaire comme Everst ou touslesdrivers.
Par contre pour la connaitre la marque je peux peut être voir dans le panneau de configuration mais je ne sais pas vraiment ou regarder?
Avec la marque et le n° de série, tu sais retrouver tous les drivers (si c'est un grand fabricant)