LA CLE de d'installation de vista

Bonjour,comment faire pour avoir la clé d'installation de vista
Configuration: Windows XP
Safari 530.5

11 réponses

1. salut il y a une etiquette sur ta tour ou sinon le logiciel aida32 te la donne entre autre
    0
    1. Contributeur
      si pc portable c'est sous le pc
      0
      1. salut ca sachette les cler quoi que ll'on peut en avoir illégalement!! j'ai une 10ène de clée vista toute édition confondu et seven j'en ai plin aussi!!
        0
        1. Contributeur
          waou jonas trop bien mais on s'en fou .....
          0
          1. oui comme toi en paté mandéw grind sèl aw
            0
            1. Contributeur
              qu'est qu'on en a a faire que tu es des clef illégal ..

tu as besoin de reconnaissance de tous les petit boulets qui savent pas où les trouver ?

c'est d'un pathétique
              0
              1. wi supper tu m'a apris un truk jsui combler tu c!! surtout quant on di des bétise!! j'aurais pu la femmer mais c'était plus fort que moi!! dsl!!!
                0
                1. Bonjour,

Ceci est message automatique à titre informatif...

Nos services ont repéré un caractère illégal dans les messages de<?jonas971>

Nous vous prions de bien vouloir vous présentez auprès de nos services afin d'aviser de la durée de suspension de votre abonnement.

Cordialement

L'equipe HADOPI
                  0
                  1. bon alor si le message qui est au dessu à éter lu vous aurier vu que voilà quoi!!
                    0
                    1. et salut vlar des jeu comme sa ca ne sert à rien soffe près des peureut
                      0
                      1. et franchement des clée j'en ai pas besoin!!! alor la pas du tout!!
                        0