Nom page perso free!!!
vlar
Messages postés
2474
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il y a une solution afin de changer le nom de son espace perso free.
Je souhaiterai mettre en ligne mon blog sans pour autant changer de compte dans la mesure du possible.
Mon nom de page perso révélant une profonde immatrité de par son vieil age me serait préjudiciable pour mes visiteurs.
Comment faire pour que ce nom ne soit jamais visibles dans la barre d'dresse
Rédirection d'URL? Mettre un repertoire avec une URL différente?
Je ne vous cache pas mon pessisme
Cordialement
Je souhaite savoir s'il y a une solution afin de changer le nom de son espace perso free.
Je souhaiterai mettre en ligne mon blog sans pour autant changer de compte dans la mesure du possible.
Mon nom de page perso révélant une profonde immatrité de par son vieil age me serait préjudiciable pour mes visiteurs.
Comment faire pour que ce nom ne soit jamais visibles dans la barre d'dresse
Rédirection d'URL? Mettre un repertoire avec une URL différente?
Je ne vous cache pas mon pessisme
Cordialement
A voir également:
- Nom page perso free!!!
- Supprimer page word - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
1 réponse
Bonjour
Il y a une solution efficace mais qui oblige à ouvrir un autre compte gratuit chez Free > https://subscribe.free.fr/accesgratuit/
là l'astuce est de remplacer le nom et le prénom par l'adresse du site.
Par exemple si tu te nommes Tartention André
tu met à la place le nom du site, ex: mon (à la place du nom site (à la place du prénom)
A la fin de l'inscription tu auras la possibilité de choir entre plusieurs possibilités.
Et tu n'oublies pas de marque le nom que tu auras choisi sur ta boite à lettres, pour être sûr de recevoir le courrier de free qui te donnera tes codes d'accès.
Il y a une solution efficace mais qui oblige à ouvrir un autre compte gratuit chez Free > https://subscribe.free.fr/accesgratuit/
là l'astuce est de remplacer le nom et le prénom par l'adresse du site.
Par exemple si tu te nommes Tartention André
tu met à la place le nom du site, ex: mon (à la place du nom site (à la place du prénom)
A la fin de l'inscription tu auras la possibilité de choir entre plusieurs possibilités.
Et tu n'oublies pas de marque le nom que tu auras choisi sur ta boite à lettres, pour être sûr de recevoir le courrier de free qui te donnera tes codes d'accès.