Liens vers internet
ajimu
-
ajimu -
ajimu -
Bonjour,
Suite cramage de mon modem je viens d'installer une live box.
La connexion est faite avec internet,orange et ma messagerie orange et outloock
Par contre je ne peux plus me connecter sur mes forums en partant de mes raccourcis bureau
Je ne peux plus aller voir mes cartes type dromadaire avec le lien direct dans la messagerie outloock
je ne pouvais pas y a une heure aller voir ma messagerie windows live messenger et maintenant je peux même plus me connecter à windows live messenger
cela donne une impression d'un blocage sur la live box qui m'interdirais tous les liens direct à part orange.
Petite précision si je sors sur internet je peux aller ou je veux en tapant l'adresse ou en partant des favoris
windows xp et cable ethernet
Merci d'avance oh grand manitou qui aura la réponse
Suite cramage de mon modem je viens d'installer une live box.
La connexion est faite avec internet,orange et ma messagerie orange et outloock
Par contre je ne peux plus me connecter sur mes forums en partant de mes raccourcis bureau
Je ne peux plus aller voir mes cartes type dromadaire avec le lien direct dans la messagerie outloock
je ne pouvais pas y a une heure aller voir ma messagerie windows live messenger et maintenant je peux même plus me connecter à windows live messenger
cela donne une impression d'un blocage sur la live box qui m'interdirais tous les liens direct à part orange.
Petite précision si je sors sur internet je peux aller ou je veux en tapant l'adresse ou en partant des favoris
windows xp et cable ethernet
Merci d'avance oh grand manitou qui aura la réponse
A voir également:
- Liens vers internet
- Gps sans internet - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide