Installation OFFICE 2007 OEM

lapin-54 -  
 lapin-54 -
Bonjour,
Sur mon ordi tout neuf, j'ai une version pré-installée de OFFICE. Je suis dans la période d'essai de 60 jours. En parallèle, j'ai acquis une version OEM de OFFICE 2007 PME.
Puis-je me contenter de prendre la clé de cet achat et de l'utiliser comme clé d'activation du produit déjà pré installé ou dois-je tout désinstaller de mon ordinateur (et auquel cas quelle est la procédure pour être sur qu'il ne reste plus rien de l'ancienne version) avant de réinstaller la version OEM que je viens d'acquérir.
Je suis inquiet de tenter le coup de mettre la nouvelle clé, de m'apercevoir que ca ne fonctionne pas, de désinstaller de reinstaller la nouvelle et de me rendre compte que la clé ne fonctionne plus car déjà utilisée.

Merci de vos réponses, je n'arrive pas à trouver de solutions sur les forum.

Bien cordialement
A voir également:

4 réponses

Eclipse66 Messages postés 586 Statut Membre 32

si la version d'essai pré-installé est aussi complète que ta version acheté, et que tu peux y intégrer la clé fais le tu risque rien.

sinon tu vas dans le panneau de configuration et tu le désinstalle.

pour ensuite installer la tienne ( acheté)
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour,

Je te recommande la procédure suivante :

Tu désinstalles la version pré-installée par Ajout/Suppression de programmes.

Tu passes un coup de CCleaner : nettoyeur et registre.

Tu installes ta nouvelle version OEM avec la nouvelle clé.

Cordialement
0
lomm Messages postés 314 Statut Membre 41

Bonjour,
Il est préférable d'être propre.
1) désinstaller la version valable 60j

2) Utiliser le logiciel CCleaner
Nettoyer :
Windows + Applications + registre

2) réinstaller office 2007
0
lapin-54

Merci à vous tous pour vos réponses. Dans la mesure où ce n'est pas plus compliqué qu'une déinstallation et un nettoyage type ccleaner alors je me sens de le faire. J'opte pour la solution re-installation. En revanche, je m'en occuperai la semaine prochaine.
Bien cordialement
0