Installation OFFICE 2007 OEM
lapin-54
-
lapin-54 -
lapin-54 -
Bonjour,
Sur mon ordi tout neuf, j'ai une version pré-installée de OFFICE. Je suis dans la période d'essai de 60 jours. En parallèle, j'ai acquis une version OEM de OFFICE 2007 PME.
Puis-je me contenter de prendre la clé de cet achat et de l'utiliser comme clé d'activation du produit déjà pré installé ou dois-je tout désinstaller de mon ordinateur (et auquel cas quelle est la procédure pour être sur qu'il ne reste plus rien de l'ancienne version) avant de réinstaller la version OEM que je viens d'acquérir.
Je suis inquiet de tenter le coup de mettre la nouvelle clé, de m'apercevoir que ca ne fonctionne pas, de désinstaller de reinstaller la nouvelle et de me rendre compte que la clé ne fonctionne plus car déjà utilisée.
Merci de vos réponses, je n'arrive pas à trouver de solutions sur les forum.
Bien cordialement
Sur mon ordi tout neuf, j'ai une version pré-installée de OFFICE. Je suis dans la période d'essai de 60 jours. En parallèle, j'ai acquis une version OEM de OFFICE 2007 PME.
Puis-je me contenter de prendre la clé de cet achat et de l'utiliser comme clé d'activation du produit déjà pré installé ou dois-je tout désinstaller de mon ordinateur (et auquel cas quelle est la procédure pour être sur qu'il ne reste plus rien de l'ancienne version) avant de réinstaller la version OEM que je viens d'acquérir.
Je suis inquiet de tenter le coup de mettre la nouvelle clé, de m'apercevoir que ca ne fonctionne pas, de désinstaller de reinstaller la nouvelle et de me rendre compte que la clé ne fonctionne plus car déjà utilisée.
Merci de vos réponses, je n'arrive pas à trouver de solutions sur les forum.
Bien cordialement
A voir également:
- Installation OFFICE 2007 OEM
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
si la version d'essai pré-installé est aussi complète que ta version acheté, et que tu peux y intégrer la clé fais le tu risque rien.
sinon tu vas dans le panneau de configuration et tu le désinstalle.
pour ensuite installer la tienne ( acheté)
sinon tu vas dans le panneau de configuration et tu le désinstalle.
pour ensuite installer la tienne ( acheté)
Bonjour,
Je te recommande la procédure suivante :
Tu désinstalles la version pré-installée par Ajout/Suppression de programmes.
Tu passes un coup de CCleaner : nettoyeur et registre.
Tu installes ta nouvelle version OEM avec la nouvelle clé.
Cordialement
Je te recommande la procédure suivante :
Tu désinstalles la version pré-installée par Ajout/Suppression de programmes.
Tu passes un coup de CCleaner : nettoyeur et registre.
Tu installes ta nouvelle version OEM avec la nouvelle clé.
Cordialement