La regie pub allo traffic est elle serieuse

infoprojet14 -  
 Mathias77 -
Bonjour,

est ce que quelqu un connait bien la regie pub ALLO TRAFFIC ?
est elle serieuse, fiable et remuneratrice ?
merci de vos temoignages
A voir également:

3 réponses

Bossdect

Je te la déconseille fortement, car j'ai eu une très mauvaise expérience avec cette régie.
Je suis le webmaster du site: htttp://films-streaming.org j'ai diffusé les annonces d'allotraffic sur mon site pendant une durée de 1 mois et j'ai généré 25 € mon seuil minimal pour être payé, 2-3 jours aprés avoir atteint cette somme je reçoit un mail d'allotraffic me disant qu'ils ont fermé mon compte ! et ce la alors qu'ils devaient me payer car c'était le début du mois.
Enfaite allotraffic se sert des éditeur de certain sites pour faire de meilleurs bénéfices...
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

pour toutes les "régies pub" lis bien les conditions ... à moins d'avoir un trafic énorme et un nombre de clics impressionnant ... tu ne toucheras quasiment jamais rien ... !
0
Mathias77

Je suis pas d'accord avec toi Bossdect. Personnelement, je n'ai jamais eu de problème avec cette régie. J'y suis depuis 2 ans et suis payé tous les mois !

Il est vrai qu'un pote à moi s'est fait fermer son compte, mais il avait un site pas très légal...
0