Probleme avec anti-virus

azaris62 -  
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon anti virus, cela fait une semaine maintenant qu'il me dit que mon ordinateur n'est pas proteger. C'est l'anti virus: McAfee. Je le paye tous les mois, ce mois ci je l'ai egalement payer seulement il ne fonctionne pas. Je ne sais pas quoi faire. On m'a conseiller de le reinstaller, mais je ne sais absolument pas coment faire ca.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

Salut,

Tu payes tous les mois un antivirus, tu as trouvé ca ou ???

--> Il s'agit surement de l’option antivirus que les opérateurs ADSL proposent à leurs clients...

Azaris, je te conseille de ne plus prendre cet abonnement, car tu payes mais tu n'es pas plus en sécurité qu'avec un antivirus comme Avira antivir qui est gratuit et performant :

Télécharge Avira antivir

Sers-toi de ce tutoriel pour l'installer correctement

Biensur il faut supprimer Mcafee avant, car un seul antivirus par pc, sinon risque de conflits entre eux
1
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Tu payes tous les mois un antivirus, tu as trouvé ca ou ???
0
azaris62

C'est l'anti virus de free, McAfee et il est payant je le paye en même temps que ma facture d'internet.
0
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité 1 175

Salut azaris ;)

Regarde ici et tu verras que Mc Afee est valable un an ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azaris62

Oui il est valable un an si on l'achete avec un license et tout mais la non on la eu avec free...
0
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Euh deja mcafee c'est pas pour dire mais c'est pas terrib...
0