Perte de connexion en veille

Fermé
the rastaman - 1 août 2009 à 13:23
 LUKO - 1 août 2009 à 16:48
Bonjour,

Je viens réclamer votre aide pour un petit souci que je rencontre avec mon nouvel ordi.

Je possède une mini live box sur laquel est connecté un ordi portable avec xp qui fonctionne sans souci.
Je viens d'acheter un pc de bureau avec vista, j'ai réussi a le connecté en wifi grace à une clé wifi mais le probleme est que dès que l'ordi se met en veille la connexion ne se pert pas mais je ne peut plus rien ouvrir par internet ( page internet msn ...) je suis obligé de me déconnecter de ma livebox et de me reconnecter manuellement. De quoi cela peut-il provenir ?

merci d'avance pour vos réponse

ps : je ne savais pas trop où poster dc si ce n'est pas le bon endroit je vous pris de m'en excuser
A voir également:

7 réponses

choubaka Messages postés 39403 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 102
1 août 2009 à 13:28
Salut

Dans les propriétés de ta carte réseau, tu as des options gestion d'alimentation.
Tu dois désactiver l'option d'éteindre la carte réseau.

ça peut provenir de là
0
salut a toi choubaca

Merci pour cette premiere "piste" mais di moi coment je peux effectuer cette manipulation je ne sais pas ou trouver la carte réseau sur l'ordi je rame complet avec vista trop de truc on changé par rapprot a xp

merci de rep
0
je dsais pas si j'ai trouvé en tout cas j'ai trouvé ceci :

reseau internet

gerer les reseaus internet

propriété de la carte

configurer

onglet gestion de configuration

l'option : Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie.

(Le périf en question et : NETGEAR WG111v3 54Mbps Wirless USB 2.0 Adaptater)

est selectionné faut -il que je la décoche ?

en attente de réponse merci d'avance
0
choubaka Messages postés 39403 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 102
1 août 2009 à 14:57
c'est ça
0
1 août 2009 à 14:52
panneau de configuration
"centre réseau et partage"
"gérer les connexions réseau"
clic droit sur propriétés de "réseau sans fil"
pour la carte réseau : clic sur "configurer"
onglet "gestion de l'alimentation"

svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un grand mercvi a toi sa fait un mois que je me prend la tete a éssayé comment résoudre se probleme.

ZEncore une fois merci et bon w.e
0
re salut,
toujours même probleme l'ordi s'est mis en veille et lors du démarage impossible d'ouvrir une page" internet ou de me connecter à msn. Pourtant l'ordi esdt toujours connecté a la livebox. Si sa peux aidé lors du test de msn sa me di : " votre passerelle semble être hors ligne "

pourtant je le répete quand je vais sur connexion voir la liste des réseau sans fil je suis toujours connecté à la livebox
0
bonjour, a tout hasard regarde si tu peut faire quelque chose par là

pannaeu de configuration

option d'alimentation
0
volet de gauche sur fond vert.
0
salut et merci pour ta rep rapide,

je viens d'aller voir et il n'y a rien sauf les parametre de "temps" donc j'ai mis la mise en veille sur "jamais", mais le soucis sera quand j'éteindrai l'ordi manuelement il fodra que je me connect manuelement aussi à internet.

Si tu as d'autre piste merci de me les faire savoir.

a+ encore merci et bon w.e
0
J'ai pas d'autres pistes pour l'instant. a+ peut etre.
0