Mon ordinateur s'éteint tout seul
Fermé
BALDE
-
12 mars 2005 à 00:14
nicoogo Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 12 mars 2005 à 09:52
nicoogo Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 12 mars 2005 à 09:52
A voir également:
- Mon ordinateur s'éteint tout seul
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Mon ordinateur est bloqué - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
2 réponses
Bah je pense que tu es vérolé...
Sasser ? Blaster ? Ou autre ???? Tu es pas le premier à me dire que son pc s'éteint tout seul, alors soit c'est un nouveau virus, soit c'est les anciens, alors il ne te reste plus qu'à télécharger les patch correctifs sur le site de microsoft dont tu connais l'adresse...
Et protège toi...
Bonne chance...
Sinon, essaie les restaurations système... Ou bien bien les réparations...
Allez bonne chance à toi !
++
Sharingan No Jutsu
Sasser ? Blaster ? Ou autre ???? Tu es pas le premier à me dire que son pc s'éteint tout seul, alors soit c'est un nouveau virus, soit c'est les anciens, alors il ne te reste plus qu'à télécharger les patch correctifs sur le site de microsoft dont tu connais l'adresse...
Et protège toi...
Bonne chance...
Sinon, essaie les restaurations système... Ou bien bien les réparations...
Allez bonne chance à toi !
++
Sharingan No Jutsu
nicoogo
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008
1
12 mars 2005 à 09:52
12 mars 2005 à 09:52
SINON CA PEUT ETRE AUSSI UN PB DU VENTILO DU PROCESSEUR JE TE DIT CA PKE EN CE MOMENT G DES PB DE VENTILO IL FO QUE JE LE CHANGE ET IL S4ETEINT CAR LE PROCESSEUR CHAUFFE TROP(il ya une sécurité)
voila bonne chance
voila bonne chance