Svp!!!terminal au demarrage comment le fermer
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je suis sur ubuntu 9.04 .gnome je croique jais fait des movais manip dans compte sur compt root je lais deveroullé et dans des cage jais selectionné tout les cage dans system=> je ne sais plus car apres le redemarage du pc surprise auy luieu de gnome "interface bureau" je vois un terminale en plein ecran comme quand ont fait un "ctrl+alt+f1"
---------------------inpossible de sortire je ne sais meme pas sy il ya un comment pour ça car depuis je ne peut plus utiliser ubuntu------------------------------------
pleassssssssss aidez moi jais fait des search su google mais rien
je sais je sais bête mais je debut
je suis sur ubuntu 9.04 .gnome je croique jais fait des movais manip dans compte sur compt root je lais deveroullé et dans des cage jais selectionné tout les cage dans system=> je ne sais plus car apres le redemarage du pc surprise auy luieu de gnome "interface bureau" je vois un terminale en plein ecran comme quand ont fait un "ctrl+alt+f1"
---------------------inpossible de sortire je ne sais meme pas sy il ya un comment pour ça car depuis je ne peut plus utiliser ubuntu------------------------------------
pleassssssssss aidez moi jais fait des search su google mais rien
je sais je sais bête mais je debut
A voir également:
- Svp!!!terminal au demarrage comment le fermer
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
10 réponses
Salut,
jais fait des movais manip dans compte sur compt root
Quel genre ?
je lais deveroullé
C'est à dire ?
et dans des cage jais selectionné tout les cage dans system
Qu'est-ce que tu appelles des "cages" ???
jais fait des movais manip dans compte sur compt root
Quel genre ?
je lais deveroullé
C'est à dire ?
et dans des cage jais selectionné tout les cage dans system
Qu'est-ce que tu appelles des "cages" ???
je ne peut pas te dir comment car je ne me rapel pas bien & inpossible verifier
mais ese possible de quiter le terminal ???????
si je suis pas dans gnome "bureau" je ne peut rien faire
mais ese possible de quiter le terminal ???????
si je suis pas dans gnome "bureau" je ne peut rien faire
je me souvien comment jais fait ça maintyenant crise oblige
je lais fait dans dans système>préférences>sessions. et jais deveroullé compt avec mot de passe
dans compt root jais cocher tout les case dans l'oglet dont je ma rapel pas vraiment le mom
je lais fait dans dans système>préférences>sessions. et jais deveroullé compt avec mot de passe
dans compt root jais cocher tout les case dans l'oglet dont je ma rapel pas vraiment le mom
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais, alors il faut nous donner le nom du dossier ou fichier, mais pas approximativement, hein ? Le nom exact et le message d'erreur aussi si c'est possible ;-))