Ecran super sombre sur Packard Bell

Fermé
jack4267 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 1 août 2009 à 12:16
Scydza Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 1 août 2009 à 12:33
Bonjour,
j ai un Packard bell H5264, depuis peu quand je le mets en route, l'ecran reste super sombre, j arrive a peine a deviner en placant une lampe a proximite ce qu il y a dessus, j ai reussi en m arrachant les yeux sur cet ecran a le connecter a un ecran externe . Pensant qu il devait s agir de la carte graphique. Il se trouve que l image est tres bien sur cet ecran de substitution, donc je pense pouvoir eliminer la cause de la carte graphique. N ayant encore rien demonté, je me demande si il n y a pas une "lampe" ou un eclairage interne quelconque de grillé. Cela vaut il la peine de le reparer? Ou puis je trouver la piece? sachant que cet ordi a au moins 5ans. Je vous remercie de si vous trouvez une solution
A voir également:

1 réponse

Scydza Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 1
1 août 2009 à 12:33
salut
mon pote avait le meme probleme sur un ordinateur portable Dell il l'a reparé chez un technicien avec environ 15€
il lui a dit kil sagit d'une piece dans l'ecran ki a grillé a cause de l'interruption du courant .
0